Libre comme le vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre comme le vent

Bienvenue dans le monde des Chevaux ! Vous pourrez ici RPG mais aussi parler de ces magnifiques animaux très intelligents !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi-nous ! Amuse-toi bien !!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Comète
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Comète


Messages : 209
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plaine à l'heure du Crépuscule.

Vos chevaux
Nom: Comète
Rang: Cheval dominant

Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas. Empty
MessageSujet: Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas.   Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas. Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:07

Comète se réveilla un peu tôt ce matin sans aucune raison apparente. L'aube se pointait à peine. Bah pourquoi pas en profiter pour une petite promenade matinale sur la plaine ? Le cheval blanc partit tout sourire aux dents vers une plaine autre que son territoire pour changer. Il y arriva tranquillement en trotinnant. Il baissa la tête et se mit à brouter l'herbe fraiche et verte de la plaine. Le soleil commençait au fur et à mesure à se pointer au-dessus des arbres. La chaleur du soleil réchauffait le dos du Comète.
Soudain Comète releva la tête et renifla l'air. Il venait de sentir quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. C'était l'odeur du Troupeau du Zénith. Mais que venait faire ici un cheval du Zénith ? À croire qu'il avait eu la même idée que lui pour venir brouter ici par une si belle matinée. Mais à mieux y sentir, on pouvait remarquer deux odeurs distinctes. Il y avait aussi celle du Troupeau de l'Aube ! Mais dit donc, où avaient-ils eu tous l'idée de venir là ce matin ?
Comète s'élança au galop vers les deux odeurs qui s'étaient réunies en une seule et unique odeur. C'était Apache, le cheval dominant du Zénith et Rivière, la jument dominante de l'Aube ! Ils avaient déjà engagé une discution qui avait l'air passionnante. Comète les rejoignit en quelques pas et les salua :

- Bien le bonjour ! Quelle belle matinée, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librecommelevent.meilleurforum.com
Apache
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Apache


Messages : 130
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon territoire, en plein Zénith

Vos chevaux
Nom: Apache
Rang: Mâle dominant

Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas.   Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas. Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:50

Apache galopa depuis longtemps maintenant. Il avait été une fois de plus dans la garde de nuit. L'étalon préférait surveiller le camp la nuit. Sa robe noir était presque imperceptible, mais lui voyait très bien ses ennemis. Apache dépassa la limite de son territoire. Le territoire du Zénith était un endroit parfait! Mais il préféra ne pas cacher le paysage avec sa sombre robe et ses sombres pensées. Apache continua sa course. Son galop n'était pas rapide mais pas lent non plus. On voyait ses muscles se tendre et se détrendre au fur et à mesure qu'il galopait. Il leva le nez vers le ciel. Le soleil venait à peine de se lever. Il louperait surement le zénith aujourd'hui encore. Apache ralentit son allure quand il arriva dans la plaine. Il vit un cheval au loin. La jument dominante de l'Aube. Elle l'avait vue. Apache ne pouvait plus reculer. Cela aurait été mal polis de ne pas aller voir la jument. L'étalon, au pas, s'approcha, avant d'arriver à la jument il soupira. Voir de chevaux ne l'enchanté guère.
L'étalon noir redressa les oreilles un autre cheval approché. Il reconnut très vite le cheval camarguais, Comète. Dominant du crépuscule. Apache trouva ses coincidences étranges.

- Bien le bonjour ! Quelle belle matinée, n'est-ce pas ?

Apache remua à nouveau des oreilles. Quel énergie de bon matin. *C'est jeune de nos jours*

-Bonjour. Il est vraie que c'est une belle matinée!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Jument dominante du Troupeau de l'Aube
Jument dominante du Troupeau de l'Aube
Rivière


Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Vos chevaux
Nom:
Rang:

Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas.   Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas. Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:58

[Apache, on se fait une petite dispute ? x)]
Rivière se réveilla de fort méchante humeur ce matin là. Avec son caractère froid habituel et un de la méchanceté en plus, celui qui croiserait sa route aura intérêt à être plus que patient et coopératif avec la jument à la robe pie ! Et ça, elle en avait parfaitement conscience.
C'est pour cette raison qu'elle décida de s'absenter pour une heure ou deux du Clan. Inutile d'imposer d'imposer à ses guerriers ses répliques cinglantes et une tête à faire peur.
Elle galopa donc juste à la plaine, réveillant ses membres endolories par la nuit qu'elle venait de passer.
Là, elle sentit des odeurs familières. Zut ! Elle qui voulait être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Comète


Messages : 209
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plaine à l'heure du Crépuscule.

Vos chevaux
Nom: Comète
Rang: Cheval dominant

Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas.   Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas. Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:49

Comète écouta le dominant du Zénith le saluer à son tour puis ajouter en approuvant que c'était une matinée magnifique. Le cheval blanc sourit à la manière dont souriaient les chevaux. Il était de bonne humeur au contraire de Rivière qui paraissait bien de mauvaise humeur, elle. Comète se demandait bien pourquoi. Il était vrai qu'elle n'était pas souvent amicale, mais pour être autant de mauvaise humeur une si belle matinée c'était effrayant. Comète préféra se tenir à l'écart d'elle pour le moment. Il attendrait qu'elle se calme. En attendant, il continua sa conversation avec le cheval noir :

- Tout va bien pour vous, le Troupeau du Zénith ?

Soudain Comète se rendit compte quand continuant sa discution avec Apache, il ignorait complètement Rivière et ça risquait juste de la mettre de mauvaise humeur un peu plus. Il se tourna vers elle gênée et baissa la tête en signe d'excuse, même si elle n'avait pas dû comprendre pourquoi et reprit :

- Et pour le Troupeau de l'Aube, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librecommelevent.meilleurforum.com
Apache
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Apache


Messages : 130
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon territoire, en plein Zénith

Vos chevaux
Nom: Apache
Rang: Mâle dominant

Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas.   Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas. Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:03

Apache frappa de son sabot le sol. Pour une fois qu'il essayait d'être "aimable", voilà que la jument dominante n'était pas dans son état.

-Vous pourriez faire un effort et faire semblant d'être content de nous voir!

Apache re tapa son sabot contre le sol. Il commençait à être agacer par cette jument de l'Aube. Comète, lui, n'avait pas l'air de sens sousier. Il avait continuer la conversation.

- Tout va bien pour vous, le Troupeau du Zénith ?

-Oui tout vas bien, mais j'ai sentit des animaux comme les pumas s'approchaient de nos terres. C'était peut être qu'un solitaire, mais nous restons sur nos garde! Et le troupeau du Crépuscule?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Jument dominante du Troupeau de l'Aube
Jument dominante du Troupeau de l'Aube
Rivière


Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Vos chevaux
Nom:
Rang:

Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas.   Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas. Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:31

Rivière, face à la réplique du mâle dominant du troupeau du Zénith laca un petit ricanement. Celui ci était sous entendu de tellement de choses qu'il aurait énervé plus d'un équidé. La jolie jument répondit sur un ton sarcastique :

-Mon éducation m'a appris à être franche. Et pour tout vous dire, je n'ai pas envie d'être polie et certainement pas avec vous.


Se détournant légèrement du mâle à la robe de jais,elle répondit avec l'air amicale au dominant du Troupeau du Crépuscule.

-Mon Clan se porte pour le mieux, merci.

La jument ne portait pas tellement l'étalon noir dans son coeur. Pourquoi ? Rien que son apparence lui rapellait trop son passé...
[Bon, on dira que Spirit avait la robe noir. Je l'ai marqué dans mon histoire dès le début x)]
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Comète


Messages : 209
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plaine à l'heure du Crépuscule.

Vos chevaux
Nom: Comète
Rang: Cheval dominant

Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas.   Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:30

Comète pâlit légèrement en remarquant qu'une bagarre allait commencer entre Apache et Rivière. Ce n'était pas le moment ! Pour casser l'ambiance qui tournait au dramatique pour les deux dominants ennemis, le Camargue poussa un hennissement. Il voulait les faire taire et stopper cette bagarre qui risquait de dégénérée d'un instant à l'autre.
Comète se fit donc remarquer. Les deux chevaux se tournèrent d'un même mouvement vers lui et répondirent enfin à la question qu'il avait posé d'un air amical. Les deux Troupeaux se portaient bien comme le sien. L'étalon blanc était rassuré. En faite... Rassuré de quoi ? D'avoir coupé un court instant la bataille ? Ou bien d'avoir su leur rappeler qu'il était toujours là ? De toute façon il le savait... Il était le plus faible des dominants. Il se faisait marcher dessus sans problème aux Assemblées. Un jour il se ferait prendre son territoire sans opposer de résistance. Si il avait réussi à les empêcher de lui voler son territoire pour le moment, c'était grâce aux protestations de son Troupeau. Heureusement qu'il était là d'ailleurs sinon il serait perdu depuis longtemps... Il ne méritait pas de diriger le Troupeau du Crépuscule. Pas la moindre du monde.
L'image de Lune d'Or apparut dans son esprit. La belle guérisseuse hantait sans cesse ses rêves et ses pensées. Non il ne pouvait pas abandonner son Troupeau ! Il devait devenir fort pour pouvoir le protéger et surtout la protéger, elle !

- Tout va bien pour mon Troupeau, merci Apache. Fais attention au tien. Je vais devoir protéger le mien car si jamais le puma qui rode chez vous traverse notre frontière, il va falloir qu'on le fasse fuir nous aussi. Et de rien à toi Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
https://librecommelevent.meilleurforum.com
Apache
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Apache


Messages : 130
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon territoire, en plein Zénith

Vos chevaux
Nom: Apache
Rang: Mâle dominant

Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas.   Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:48

Apache regarda Comète. L'étalon qu'il prenait souvent pour le plus faible avait hennit pour stopper la dispute qui allait se déclencher. L'étalon noir trouva que s'était déplacé de sa part! Si la jument dominante du troupeau du l'Aube et lui même voulait se quereller, il devait rester de côté ou bien prendre par au discussion. Arrêter un règlement de compte était une chose qu'Apache n'appréciait pas. C'est aussi ça qui n'allait pas son clan. Il laissait les chevaux s'insulter entre eux. Mais au final, ce libéré de ses pensées faissaient du bien. Il en voulut au cheval dominant du Crépuscule, mais ne dit rien. Apache regarda le soleil, un vent léger passa. Il passa un coup d'oeil rapide sur Rivière. Il poussa un soupir dans son fort intérieur. Jamais il ne s'entendrait avec cette jument par la même occasion il ne voulait pas s'entendre avec elle.

-Dite moi, quand est la prochaine réunis des quatre troupeaux? J'ai dû l'oublier, et je m'en voudrais de ne pas y participer.

Là c'était bien Apache. A faire croire qu'il avait oublié, ou à vraiment l'oublier. Il trouvait que les assemblées était une perte de temps. Les chevaux allaient et venaient dans chaque clan, alors à quoi servait ses réunis? Encore un mystère de la vie qui restera toujours un mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Jument dominante du Troupeau de l'Aube
Jument dominante du Troupeau de l'Aube
Rivière


Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Vos chevaux
Nom:
Rang:

Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas.   Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:35

L'intervention de Comète n'eut pour effet sur la jolie jument qu'un profond soupir. Que faisait-elle là ? Le seule moment où elle pouvait être seule, elle le passait avec deux étalons qu'elle ne portait franchement pas dans son coeur. De plus, le dominant le plus faible des quatres tribus avait mis fin à une discussion qui pouvait se réveler intérréssante. Non, cette matinée était décidément bien raté.
Le cheval blanc répondit à une discussion des plus banales. Toutes les tribus allaient bien, alleluia ! Jamais elles n'allaient mal. Et si c'était le cas, aucuns des dominants ne se risqueraient à le dire. Une tribu faible est une tribu facile à détruire. Et aucun des chevaux présents ne voulaient perdre la prunelle de leurs yeux.

-Dite moi, quand est la prochaine réunis des quatre troupeaux? J'ai dû l'oublier, et je m'en voudrais de ne pas y participer.

Rivière réprima un petit rire. Et l'autre qui voulait se donner des airs !
D'une voix tranchante, le jument à la robe pie répondit :

-Oublier ? Nous n'avons pas encore mis en place cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas. Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas.   Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre comme le vent :: Territoires Libres :: La Plaine-
Sauter vers: