Libre comme le vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre comme le vent

Bienvenue dans le monde des Chevaux ! Vous pourrez ici RPG mais aussi parler de ces magnifiques animaux très intelligents !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi-nous ! Amuse-toi bien !!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunes Faliennes
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lunes Faliennes


Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Vos chevaux
Nom: Lunes Faliennes
Rang: Guérisseuse

Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Empty
MessageSujet: Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache]   Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:34

Il était très tôt, lorsque Lunes Faliennes quitta le camp du troupeau du Claire de Lune; le soleil se levait à peine!
En trottant, elle se diriga vers la lisière de la forêt. La guérisseuse aimait bien entendre les animaux de la forêt se réveiller. Elle entendit un oiseau s'envoler, vit un écureuil descendre d'un arbre, deux petits mulots se courir après et le soleil filtrer à travers les feuilles des arbres.
Arrivée à la frontière, Lunes Faliennes se mis à grignoter quelques brins d'herbe.
Après plusieurs minutes, elle sentit une odeur. Une odeur de cheval. Un mâle, apparemment.

- Qui est là? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://refugemagique.forumotion.net/
Apache
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Apache


Messages : 130
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon territoire, en plein Zénith

Vos chevaux
Nom: Apache
Rang: Mâle dominant

Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache]   Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:43

Apache avait veillé une bonne partie de la nuit pour garder le camp. Il avait décidé, une fois qu'il fut remplacé, de ne pas aller se coucher de suite et d'aller faire un tour près de la forêt. Aujourd'hui sa patte avant droite s'était légèrement rouverte. Il marcha donc plus lentement. L'étalon savait que sa jambe ne serrait jamais guérrit entièrement. Souvent les guérisseurs lui disaient de faire attention et d'arrêter de courir, de se cabrer, de se battre. Mais Apache n'aurait pas supporter resté allongé dans l'herbe, comme s'il attendait la mort.

- Qui est là?

Apache redressa les oreilles. Il n'avait même pas remarqué qu'un autre cheval était près de lui. L'étalon noir s'approcha de l'inconnue et remarqua que c'était une jument. Le dominant était sur de l'avoir déjà vue quelque part. Surement au assemblé.

-Je pourrais vous poser la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes Faliennes
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lunes Faliennes


Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Vos chevaux
Nom: Lunes Faliennes
Rang: Guérisseuse

Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache]   Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:55

L'étalon eu l'air assez surpris de voir un autre cheval à la lisière.
- Je pourrais vous posez la même question.
- Je suis Lunes Faliennes, la guérisseuse du troupeau du Claire de Lune, et toi?
C'était un mâle noir. Il avait l'air un peut fatigué, comme si il n'avait pas dormi de la nuit - sûrement qu'il devait être de garde - et il avait une blessure à la patte avant droite. Ce devait être une blessure de guerre. Elle avait l'air d'être là depuis un petit moment. La jument brun-cerise ne chercha pas à savoir se qu'il lui était arrivé et si la blessure était grave, il avait dû la faire soigner par le guérisseur de son troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://refugemagique.forumotion.net/
Apache
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Apache


Messages : 130
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon territoire, en plein Zénith

Vos chevaux
Nom: Apache
Rang: Mâle dominant

Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache]   Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:01

- Je suis Lunes Faliennes, la guérisseuse du troupeau du Claire de Lune, et toi?

Apache regarda Lune Faliennees. Il ne montra aucune expression sur son visage. *Lunes Faliennes*. Un nom qu'il n'avait jamais entendu. Il secoua sa crinière fine. De tous les chevaux qu'il pouvait trouvé, il fallait que ça soit une guérisseuse. L'étalon regarda sa patte blessé. *Il faut juste que la blessure ne souvre pas*. Apache prit sous temps avant de répondre à la question de la jument.

-Et bien je suis un simple étalon qui se ballade près de la lisière de la forêt. Appellez moi comme vous le voulez, on me surnomme de différente façon! Alors un de plus ou un de moins ne changera rien à ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes Faliennes
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lunes Faliennes


Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Vos chevaux
Nom: Lunes Faliennes
Rang: Guérisseuse

Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache]   Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:36

L'étalon blessé secoua sa crinière. Il n'avait pas l'air de porter les guérisseurs dans son coeur. Il regarda sa patte blessée et la jument du Claire de Lune comprit que les guérisseurs avaient dû l'emmbêter pas mal à cause de celle-ci.
- Et bien je suis un simple étalon qui se ballade près de la lisière de la forêt. Appelez-moi comme vous le voulez, on me surnomme de différente façon! Alors un de plus ou un de moins ne changera rien à ma vie.
Sa réponse décontenanssa Lunes Faliennes. On lui en avait sorti des pas mal mais pas des comme ça.
Elle resta là, hébétée, à regarder l'étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://refugemagique.forumotion.net/
Apache
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Apache


Messages : 130
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon territoire, en plein Zénith

Vos chevaux
Nom: Apache
Rang: Mâle dominant

Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache]   Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:43

Apache fit un sourire. Aparement il avait mit mal à l'aise la jument. Et bizarrement il était asser content de lui. Il remua la queue fessant voler de la poussière. Il releva la tête. Un air frais du matin. Une belle journée et pas de signe de la folie aujourd'hui. Cela reposera un peu le mâle dominant du zénith. S'énerver contre les autres le fatigués, alors un peu de calme ne lui ferra pas de mal. Apache regarda Lunes Faliennes.

-Appellez moi Patch'. Mais dite moi que faissait vous aussi loin du territoire du Clair de Lune?
Revenir en haut Aller en bas
Lunes Faliennes
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lunes Faliennes


Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Vos chevaux
Nom: Lunes Faliennes
Rang: Guérisseuse

Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache]   Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:10

-Appelez moi Patch'. Mais dite moi que faites-vous aussi loin du territoire du Clair de Lune?
- J'aime bien entendre les animaux de la forêt se réveiller! Et aussi, j'aime bien avoir un petit moment tranquille avant de commencer une journée! Répondit-elle un fois remise du choc. Et toi, que faits-tu loin des tiens?
Comme pour prouver ses dire, un oiseau, à peine réveillé, se mit à chanter et la guérisseuse leva les yeux vers lui. C'était un petite mésange bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://refugemagique.forumotion.net/
Apache
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Apache


Messages : 130
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon territoire, en plein Zénith

Vos chevaux
Nom: Apache
Rang: Mâle dominant

Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache]   Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:28

- J'aime bien entendre les animaux de la forêt se réveiller! Et aussi, j'aime bien avoir un petit moment tranquille avant de commencer une journée! Et toi, que faits-tu loin des tiens?

-Oh moi, je me ballade. Les journées sont longues et j'ai peut de temps pour me reposer, comme tout le monde d'ailleurs, alors je viens tôt le matin pour être tranquille.

Apache regardavle mésange bleue qui venait de changer. L'oiseau avait-il comprit les paroles de la guérisseuse pour chanter? L'étalon noir n'entendait que rarement le chant des oiseaux. Il n'aimait pas se chant, il avait l'impression que se crit lui perçait les oreilles. L'étalon noir baissa les oreilles. Envervé. En faite la journée n'allait pas être si belle que ça. Pour se changer les idées il posa la question suivante:

-Comment se porte le troupeau du clair de Lune?
Revenir en haut Aller en bas
Lunes Faliennes
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lunes Faliennes


Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Vos chevaux
Nom: Lunes Faliennes
Rang: Guérisseuse

Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache]   Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:08

Patch' n'avait pas l'air d'aimer les oiseaux. Sa réaction fit sourire Lunes Faliennes.
- Comment se porte le troupeau du Clair de Lune?
- Très bien. Il n'y a pas de malades ou des blessés, pour le moment, merci, et le tien? Tu viens souvent dans le coin?
Lunes Faliennes s'était dit que se n'était pas toujours à l'étalon de poser les questions alors une petite question de ci de là!
Revenir en haut Aller en bas
http://refugemagique.forumotion.net/
Apache
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Apache


Messages : 130
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon territoire, en plein Zénith

Vos chevaux
Nom: Apache
Rang: Mâle dominant

Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache]   Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:19

Apache remua des oreilles. Ses pensées le surprenait des fois. Pour le troupeau du Clair de Lune et les autres il ne sent était jamais occupé, alors pourquoi avait-il possé la question? Pour faire de la discussion? Et évitez de s'ennuyer? Peut être. Mais bizarrement il avait pensé que c'était bien pour chaque troupeau dê ne pas avoir de blessé et encore moins de malade. Cette pensée, cette question, il ne l'avait jamais ressentit.

-Le troupeau se porte bien. Comme le votre.

Il regarda le soleil se levait doucement. Le soleil du matin lui faisait-il un effet étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Lunes Faliennes
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lunes Faliennes


Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Vos chevaux
Nom: Lunes Faliennes
Rang: Guérisseuse

Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache]   Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:28

Le soleil était monté. L'étalon regarda cette boule jaune tandis que la jument baissait la tête pour brouter quelques brins d'herbes.
- Tu viens souvent ici? Lui demanda-t-elle en relevant la tête.
Autant continuer la conversation, même si ça ne convenait pas à tout le monde. Lunes Faliennes aimait bien savoir à qui elle avait à faire même si on ne lui répondait pas toujours. Qu'on ne lui donne pas de réponse ne la génait pas même si elle préférait qu'on lui réponde.

Revenir en haut Aller en bas
http://refugemagique.forumotion.net/
Apache
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Apache


Messages : 130
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon territoire, en plein Zénith

Vos chevaux
Nom: Apache
Rang: Mâle dominant

Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache]   Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:26

- Tu viens souvent ici?

Apache baissa la tête vers la jument. Ses yeux noir comme la nuit brillaient d'avoir regarder trop le soleil mais un peu aussi de fatigue.

-Oui il m'arrive de venir ici, mais d'habitude je ne viens pas à ses heures là.

Il secoua la tête. L'étalon noir prit un peu d'herbe fraîche près de ses sabots puis il redressa la tête.

-Et vous? Vous y venez souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Lunes Faliennes
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lunes Faliennes


Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Vos chevaux
Nom: Lunes Faliennes
Rang: Guérisseuse

Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache]   Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:21

Attentivement, elle écouta la réponse du mâle. Elle le vit prendre un peut d'herbe et elle bougea les oreilles.
- Et vous? Vous y venez souvent?
- Non, c'est la première fois! Dit-elle.
Un long silence s'installa entre la jument du Claire de Lune et l'étalon.

- Si je puis me permettre... Se hasarda-t-elle à demander. ...De quel troupeau viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://refugemagique.forumotion.net/
Apache
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Apache


Messages : 130
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon territoire, en plein Zénith

Vos chevaux
Nom: Apache
Rang: Mâle dominant

Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache]   Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:42

- Si je puis me permettre... de quel troupeau viens-tu?

Apache brouta durement le silence. Quand la jument lui posa la question. Il se laissa tomber par terre, il se replia ses pattes et redressa la tête. La fraicheur du sol le matin. Un vent frais passa dans sa crinière fine. Il regarda la jument d'un air curieux.

-Cela ne changerais rien, si je vous le disez ou non, vous ne croyais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lunes Faliennes
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lunes Faliennes


Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Vos chevaux
Nom: Lunes Faliennes
Rang: Guérisseuse

Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache]   Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:39

L'étalon se laissa tomber, faisant sursauter la jument, et la regarda d'un air curieux.
- Cela ne changerais rien, si je vous le disais ou non, vous ne croyez pas?

- Effectivement! Murmura-t-elle, plus pour elle-même que pour Patch'.
Elle se dit qu'elle état elle aussi assez évasive sur certains détails comme le fait qu'elle n'avait jamais rejoint de troupeau avant ses vingt lunes!
Elle tapa le sol avec un de ses sabots arrière, en repenssant à son passé et au pourquoi et avait rejoint un groupe aussi tardivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://refugemagique.forumotion.net/
Apache
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Apache


Messages : 130
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon territoire, en plein Zénith

Vos chevaux
Nom: Apache
Rang: Mâle dominant

Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache]   Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:00

Apache regarda la jument. Elle avait l'air de repenser à son passé. L'étalon noir ne dit rien. Il regarda le ciel, avec le soleil qui commençait à monter. Il tourna la tête direction le troupeau du Zénith. Il ne pouvait pas voir ses terres, mais ils savaient qu'elles étaient là. Le cheval noir leva un peu la tête, comme si il pouvait voir derrière les collines. Un vent lécher passa. Le cheval soupira de soulagement, aucune attaque d'animal sauvage ne faisaient éruption. Sinon il l'aurait sentit et entendu. Il regarda la jument.

-Faite attention en rentrant, ou sur votre territoire, des animaux rôdes, on en à déjà fait fuir un...
Revenir en haut Aller en bas
Lunes Faliennes
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lunes Faliennes


Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Vos chevaux
Nom: Lunes Faliennes
Rang: Guérisseuse

Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache]   Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:51

- Faites attention en rentrant, ou sur votre territoire, des animaux rôdes, on en à déjà fait fuir un...
- D'accord, merci d'avoir prévenu! Dit la guérisseuse.
Lunes Faliennes leva la tête et vit que le soleil commençait à se faire haut.

- Je crois que je vais rentrer, mon clan doit s'inquiéter! Déclara-t-elle. Au revoir!
Et Lunes Faliennes prit, en sens inverse, le chemin qu'elle avait emprunté pour venir, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://refugemagique.forumotion.net/
Contenu sponsorisé





Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache]   Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre 2 chevaux un peut fous[PV Apache]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre un chef et son lieutenant[PV Apache]
» Ho ! Mais que vois-je ? On dirait bien d'autres chevaux dominants là-bas.
» Apache cheval du Zénith [Validée]
» Qui veut RP avec une jument un peut folle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre comme le vent :: Territoires Libres :: La Lisière de la Forêt-
Sauter vers: