Libre comme le vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre comme le vent

Bienvenue dans le monde des Chevaux ! Vous pourrez ici RPG mais aussi parler de ces magnifiques animaux très intelligents !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi-nous ! Amuse-toi bien !!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Twinkle Star [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twinkle Star
Jument dominante du Troupeau du Clair de Lune
Jument dominante du Troupeau du Clair de Lune
Twinkle Star


Messages : 172
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos chevaux
Nom: Twinkle Star
Rang: Jument dominante

Twinkle Star [Validée] Empty
MessageSujet: Twinkle Star [Validée]   Twinkle Star [Validée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:32

~> Nom : Twinkle Star
~> Âge : 7 ans et demi
~> Rang : Jument Dominante
~> Troupeau : Clair de Lune

~> Caractère :
Comme la mer. Cela peut passer du calme plat à, tout d'un coup, la tempête, et alors, mieux vaut se cacher ou décamper vite fait ! Son caractère est imprévisible, et elle peut se montrer très douce comme elle peut être désagréable et froide. Twinkle Star aime son Troupeau et le montre clairement.

~> Physique :
Twinkle Star est une jument de taille moyenne, doté d'une robe d'un blanc impeccable. Elle a de longues jambes et des jolies oreilles soyeuses qui remuent au moindre bruit. Elle a une jolie crinière blanche comme sa robe qui vole au vent, ce qui lui donne un air imposant quand elle est immobile.

~> Histoire :
Twinkle Star vient en fait du troupeau de l'Aube. Elle y a vécu très longtemps, en ignorant pendant tout ce temps le nom de sa mère, ne sachant qui elle était. Son père l'a toujours protégée, évidemment, mais rien ne remplace l'amour d'une mère. Et puis, un jour, un cheval du Troupeau du Clair de Lune arriva au galop dans le camp. Il lui fallut un peu de temps pour le reconnaître : Patch. L'étalon noir de jais au corps musculeux qu'elle aimait en secret. Mais avant qu'elle ait pu parler, il lui cria de le suivre et repartit en direction de son camp. Elle le suivit, galopant sur les chemins de terre. Et puis, en arrivant, il lui fit signe d'entrer chez la Jument Dominante. Espoir d'une Nuit était là, allongée, le souffle court. Elle souffla : "Twinkle Star... Dirige mon troupeau, et, s'il te plaît..." Twinkle' se précipita vers la jument mourante. Dans un dernier soupir, celle ci murmura : "Ne m'oublie jamais... ma fille." Twinkle Star était désormais la dominante du Troupeau du Clair de Lune. Après ça, Patch disparut, et nul ne le revit.


~> Codes du règlement : Mouahahaha 8D
~> Votre surnom : Argy', of course Cool
~> Comment connaissez vous ce forum ? Je suis une des fondas
~> Combiens de fois par semaine pouvez vous venir ? 7/7 jours
~> Quelle est votre couleur ? J'aime les blancs (ou pas...)


Dernière édition par Twinkle Star le Ven 5 Aoû - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunes Faliennes
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lunes Faliennes


Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Vos chevaux
Nom: Lunes Faliennes
Rang: Guérisseuse

Twinkle Star [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Star [Validée]   Twinkle Star [Validée] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:43

C'est bien continue comme ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://refugemagique.forumotion.net/
Twinkle Star
Jument dominante du Troupeau du Clair de Lune
Jument dominante du Troupeau du Clair de Lune
Twinkle Star


Messages : 172
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos chevaux
Nom: Twinkle Star
Rang: Jument dominante

Twinkle Star [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Star [Validée]   Twinkle Star [Validée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:34

J'ai fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twinkle Star [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Star [Validée]   Twinkle Star [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twinkle Star [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile [Validée]
» Brume ♪ [Validée]
» Raisa [Validée]
» Aquisana [Validée]
» Lune d'Or [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre comme le vent :: Présentations et autres :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: