Libre comme le vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre comme le vent

Bienvenue dans le monde des Chevaux ! Vous pourrez ici RPG mais aussi parler de ces magnifiques animaux très intelligents !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi-nous ! Amuse-toi bien !!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etoile [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile
Lieutenante
Lieutenante
Etoile


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2011

Vos chevaux
Nom: Etoile
Rang: Lieutenante

Etoile [Validée] Empty
MessageSujet: Etoile [Validée]   Etoile [Validée] Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:46

~> Nom : Etoile
~> Âge : 5 ans
~> Rang : Lieutenante
~> Troupeau : Troupeau du Crépuscule

~> Caractère : Etoile est une jument très sociable. Attachante, elle est très gentille et elle adore venir en aide aux autres. Elle n'aime pas les chevaux méchants. Curieuse, elle fourre son museau partout, elle adore observer la nature, et les animaux autour d'elle. Bien qu'elle soit adorable, elle peut parfois être très féroce, et lorsque l'on s'attaque a des amis ou des poulains trop faibles pour se défendre, elle s'énerve et peut devenir redoutable. Etoile est une chatte sage qui n'attaquera pas pour rien et qui respectera le son chef, et donnerait sa vie pour lui.
Pas peureuse pour un sous, elle ne se laisse pas facilement impressionner, courageuse, elle ignore parfois le danger, ce qui lui retombe souvent dessus ...

~> Physique : Etoile est une belle jument, sa robe est d'une éblouissante couleur immaculée, plus exactement gris clair. Ses yeux brillants sont noirs comme la nuit. Sa race ? Et bien, c'est une mustang, et fière de l'être en plus ! Que dire d'autre sur elle ? Elle a une grâce naturelle, que tout les chevaux remarquent.

~> Histoire : L'histoire d'Étoile ? Et bien, cette jument n'a pas eu la vie facile, croyez-moi ! Née au sein du Troupeau du Crépuscule, elle a vécut comme une pouliche comme les autres, à s'amuser et surtout...à faire des bêtises ! Pour ça, elle était la première, toujours en expédition dans le territoire ou au-delà, elle s'est souvent mise dans le pétrin mais elle s'en fichait, elle recommençait. Enfin bref, très vite, de pouliche, elle devint combattante et la plus loyale du troupeau ! Cependant, elle disparu sans laisser de trace, c'était les bipèdes qui l'avait capturée. Elle ne se laissait pas faire, une vraie tête de mule cette Étoile. A cause de ça, elle commençait a mourir de faim, on pouvait voir ses côtes à cause de la malnutrition. Elle n'en pouvait plus, une nuit, elle se rebella et s'enfuit ,elle galopa comme si sa vie en dépendait. Elle avait du mal mais ne s'arrêta pas avant que la fatigue ne l'emporte. Pendant le voyage, elle fut souvent attaquée par des pumas, à chaque fois elle s'en tirait avec plusieurs griffures d'où coulait du sang mais ceci ne l'arrêta pas. Il lui fallut plusieurs jours avant d'arriver dans le territoire. Elle galopa jusqu'au camp, heureuse d'enfin pouvoir rentrer. Elle s'arrêta un instant, devant les autres chevaux se trouvait une jument totalement différente de la jument robuste. Non, Étoile avait totalement changer, sa robe habituellement immaculée était poussiéreuse, on pouvait apercevoir ses côtes et elle était couverte de nombreuses blessures. Il lui fallut du temps avant d'être complètement guérie. Des lunes passèrent et le dominant péri, le lieutenant devint cheval dominant et nomma Etoile lieutenante.


~> Codes du règlement :Ok by Perlou' !
~> Votre surnom : Star'
~> Comment connaissez vous ce forum ? Pub !
~> Combien de fois par semaine pouvez vous venir ? 7/7 jours
~> Quelle est votre couleur ?Orange !

PS : Désolé pour cette toute petite histoire à la co* il est 2h33 et ça fait trois jours que j'ai pas eu une heure de sommeil --'


Dernière édition par Etoile le Jeu 14 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Comète


Messages : 209
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plaine à l'heure du Crépuscule.

Vos chevaux
Nom: Comète
Rang: Cheval dominant

Etoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile [Validée]   Etoile [Validée] Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:51

Bienvenue !!! Cool ma lieutenante ^^ Je te laisse terminer tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://librecommelevent.meilleurforum.com
Apache
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Apache


Messages : 130
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon territoire, en plein Zénith

Vos chevaux
Nom: Apache
Rang: Mâle dominant

Etoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile [Validée]   Etoile [Validée] Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star
Jument dominante du Troupeau du Clair de Lune
Jument dominante du Troupeau du Clair de Lune
Twinkle Star


Messages : 172
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos chevaux
Nom: Twinkle Star
Rang: Jument dominante

Etoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile [Validée]   Etoile [Validée] Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:56

Bienvenue ;D
Finis vite ta prez' ! *mets toi à la tienne, Argy' !* ouais, ouais, c'est bon, j'arrive... *arrive en traînant des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Lieutenante
Lieutenante
Etoile


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2011

Vos chevaux
Nom: Etoile
Rang: Lieutenante

Etoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile [Validée]   Etoile [Validée] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:34

Fini ! *a pleuré en écrivant l'histoire, elle écoutait "Sonne le clairon de Spirit %D*
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star
Jument dominante du Troupeau du Clair de Lune
Jument dominante du Troupeau du Clair de Lune
Twinkle Star


Messages : 172
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos chevaux
Nom: Twinkle Star
Rang: Jument dominante

Etoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile [Validée]   Etoile [Validée] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:09

Sonne le clairon ?! C'est ma chanson préférée, je pleure aussi à chaque fois tellement c'est beau Sad
Validée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Comète


Messages : 209
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plaine à l'heure du Crépuscule.

Vos chevaux
Nom: Comète
Rang: Cheval dominant

Etoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile [Validée]   Etoile [Validée] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:37

Ouah ! L'histoire est émouvante...
Argy' a dit que tu es validée alors je vais t'ajouter sur la page d'accueil ^^ Amuse-toi bien ma lieutenante !
Revenir en haut Aller en bas
https://librecommelevent.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Etoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile [Validée]   Etoile [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de l'Aube [Validée]
» Lune d'Or [Validée]
» Brume ♪ [Validée]
» Raisa [Validée]
» Aquisana [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre comme le vent :: Présentations et autres :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: