Libre comme le vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre comme le vent

Bienvenue dans le monde des Chevaux ! Vous pourrez ici RPG mais aussi parler de ces magnifiques animaux très intelligents !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi-nous ! Amuse-toi bien !!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prez' de Comète [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Comète
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Comète


Messages : 209
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plaine à l'heure du Crépuscule.

Vos chevaux
Nom: Comète
Rang: Cheval dominant

Prez' de Comète [Validée] Empty
MessageSujet: Prez' de Comète [Validée]   Prez' de Comète [Validée] Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:21

~> Nom : Comète
~> Âge : 8 ans
~> Rang : Cheval Dominant
~> Troupeau : Troupeau du Crépuscule

~> Caractère : Comète est d’une nature peu amical comme le reste de son troupeau –enfin c’est ce que pense les autres troupeaux. Il dirige en écoutant son troupeau et en échange, ils l’écoutent eux aussi. Son troupeau et lui s’entendent parfaitement. Comète aime défendre ses camarades. Il adore jouer avec les poulains et à faire la course avec les adultes. Il est très joueur derrière son air peu aimable. Il s’amuse à faire peur mais au fond, tout son troupeau sait qu’il est gentil et agréable. Il est fier et fidèle envers ses compères. Il est dur et égoïste envers les autres troupeaux. Il s’amuser dans l’eau.

~> Physique :
Spoiler:
Comète est d’un blanc immaculé. C’est un cheval de Camargue. Il est né là-bas. Puis il a longtemps voyagé, ce qu’il l’a rendu fort et rapide comme l’éclair. Il a des muscles puissants pour se propulser très haut. Il n’est pas de très grande taille comme tous les chevaux de Camargue mais c’est amplement suffisant pour qu’on le respecte. Contrairement aux autres Camargue, il a la crinière et la queue dorées. Ce qui ressort avec ses splendides yeux bleus azurs.
Son pelage n’est blanc que quand il est propre –donc quand il a pris un bon bain dans l’eau.

~> Histoire : Sa mère souffrait beaucoup. Puis enfin elle réussit. Il était né… Comète… C’était lui que sa mère avait attendu pendant si longtemps, porté pendant si longtemps. Et le voilà enfin. Quel soulagement. Comète est né en Camargue avec toute sa famille. Ils vivaient tous en liberté. Ce qui étonnait souvent son troupeau était qu’il avait la crinière et la queue… dorées. C’était du jamais vu jusqu’ici car tout son troupeau avait la crinière et la queue blanches. Mais ils ne disaient rien. Il avait juste d’étrange vision parfois. Mais Comète n’en parla jamais. C’était des visions sans importance… Jusqu’au jour où il comprit ce que c’était. Ces visions qui ne ressemblaient pas vraiment à de simples visions puisqu’il voyait la mort de ses camarades quelques jours avant. Il n’en parlait pas mais il avait compris ce qu’elles signifiaient.
Un beau jour –pas si beau que ça–, il eut une vision différente des autres. Il n’y avait pas de sang mais autre chose oui. Des drôles d’animaux qui marchaient sur leurs deux pattes arrières. Ils se faisaient apparemment appeler « humains ». Ces « humains » capturaient avec des ficelles très solides les compagnons de Comète. Tandis que lui, il s’enfuit comme un lâche en laissant les autres. Il parcourut les rivières, les déserts, les forêts, les plaines et d’autres choses encore jusqu’à arriver quelque part où d’autres chevaux vivaient. Des chevaux très différents de lui. Ils avaient des couleurs magnifiques. Ces chevaux étaient répartis en quatre troupeaux. Comète en choisit un : le Troupeau du Crépuscule. Il devint d’abord Novice pour rattraper le retard de son entrainement pour apprendre à se battre. Puis il devint enfin Combattant hors-pair. Un jour le lieutenant mourut et le cheval dominant le choisit lui en remplaçant.
De nombreuses années plus tard, le cheval dominant succomba à son tour et Comète devint chef. Un chef extraordinaire que tout son troupeau admirait pour sa loyauté et sa bravoure.

~> Codes du règlement : OK by Perlou' !
~> Votre surnom : Perlou’
~> Comment connaissez vous ce forum ? C’est le mien avec Argy’ ^^
~> Combiens de fois par semaine pouvez vous venir ? 7/7 jours
~> Quelle est votre couleur ? Voici le code de ma couleur : #6666FF Personne à le droit de prendre MA couleur.


Dernière édition par Comète le Jeu 4 Aoû - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://librecommelevent.meilleurforum.com
Invité
Invité




Prez' de Comète [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Comète [Validée]   Prez' de Comète [Validée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:24

Coucou !!!!
Bha nan je te dit pas bienvenue vu que tu étais là avant moi ! Razz
J'ai pas trop compris ... tu es un mâle c'est ça ? Very Happy (oui, j'suis com-plé-te-ment ) labourre, je sais ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Comète


Messages : 209
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plaine à l'heure du Crépuscule.

Vos chevaux
Nom: Comète
Rang: Cheval dominant

Prez' de Comète [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Comète [Validée]   Prez' de Comète [Validée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:57

Lu' Diamant !

Si tu peux me dire bienvenue bien sûr ^^ Ce n'est pas grave ^^
Oui c'est ça. Je suis un mâle parce que sinon il y aurait eu trop de femelles dominantes. Et ça peut être marrant d'avoir un mâle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://librecommelevent.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Prez' de Comète [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Comète [Validée]   Prez' de Comète [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' de Comète [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile [Validée]
» Brume ♪ [Validée]
» Raisa [Validée]
» Aquisana [Validée]
» Lune d'Or [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre comme le vent :: Présentations et autres :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: