Libre comme le vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre comme le vent

Bienvenue dans le monde des Chevaux ! Vous pourrez ici RPG mais aussi parler de ces magnifiques animaux très intelligents !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi-nous ! Amuse-toi bien !!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour au bercail!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune d'Or
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lune d'Or


Messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves

Vos chevaux
Nom: Lune d'Or
Rang: Guérisseuse

Retour au bercail!! Empty
MessageSujet: Retour au bercail!!   Retour au bercail!! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:57

Tout a l'heure je pars de Martinique pour rejoindre la France métropolitaine! Je pars a 22:00 ( en gros) heure locale ce qui fait....4:00 du mat' chez vous. Plus 7heures de vol.....11:00 du matin arrivée, heure locle de la france métropoloitaine!
En suite je vais chez mes grands parents. Et vendredi ( comme Perlou' <3) Je pars en Autriche pour deux semeines et ensuite on me déponse à Lyon pour une semaines. Durant le dernière semaines je serais active. Mais beaucoup. Comprenez, je suis chez une copine d'enfance ( ma soeur de coeur même XDD, je vous ai promis quelle s'inscrirais au trois fow's XDD Fyuyu) Ensuite vous le savez rentrée^^.....TT.TT. Donc un peu moins active je ferais tout pour venir au moins 4 fois par semaines <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre comme le vent :: Présentations et autres :: Absences-
Sauter vers: