Libre comme le vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre comme le vent

Bienvenue dans le monde des Chevaux ! Vous pourrez ici RPG mais aussi parler de ces magnifiques animaux très intelligents !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi-nous ! Amuse-toi bien !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partie de chasse a la plante aquatique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune d'Or
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lune d'Or


Messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves

Vos chevaux
Nom: Lune d'Or
Rang: Guérisseuse

Partie de chasse a la plante aquatique! Empty
MessageSujet: Partie de chasse a la plante aquatique!   Partie de chasse a la plante aquatique! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:47

Aujourd'hui je me reveillais avec la sensation de manque. Puis je réflechis tout en allant dans ma réserve de plantes. Une fois que je fus arrivée je me rendis compte qu'il manquais des plantes aquatiques! Des algues, pour être précise, plusieur sortes mêmes! Mais ce n'était pas cette absence qui me mettais dans cet état. Je réflechis encore quelques minutes. Puis je me rendis compte que le manque que j'éprouvais c'était que Comète me manquait! Je mis a profis le manque de plantes pour aller le chercher. Une fois arrivée dans son "Antre" je m'approchais de lui et ouvrit la bouche dire quelque chose, je me ravisais. Je vérifiais s'il y avait des gens a proximité puis m'approchais encore du cheval qui hantait mon coeur et lui dis tout proche de l'oreille:
Sa te dirais une petite balade le long du lac cristallin?
Ensuite je m'eloignais de lui le regardais droit dans les yeux et dis pus haut:
Comète souhaiterais tu m'accompagner et m'aider à raporter des algues pour ma réserve, je suis en pénurie d'algues!
Je mets sa là comme sa pas besoin de faire deux RP's. Si ca va pas je le déplcerais^^"
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Comète


Messages : 209
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plaine à l'heure du Crépuscule.

Vos chevaux
Nom: Comète
Rang: Cheval dominant

Partie de chasse a la plante aquatique! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse a la plante aquatique!   Partie de chasse a la plante aquatique! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:59

Comète se réveilla ce matin étrangement triste. Quelque chose lui manquait. À moins que c'était quelqu'un... Pour lui, quelqu'un lui semblait plus probable. Il était souvent seul. Enfin ce qu'il voulait dire ce n'était qu'il était seul pour diriger le Troupeau ou autre chose, c'était son coeur qui avait bien de ce quelqu'un. Et ce quelqu'un était nul autre que... Lune d'Or ! La guérisseuse de son Troupeau ! La belle guérisseuse que-je-sais-pas-de-quelle-couleur-elle-est-x) Oui, elle lui manquait plus que tout au monde. Mais il ne pouvait pas sortir du camp comme ça avec elle sans aucune raison ! Le Troupeau trouverait ça suspect et il mettrait la loyauté de Lune d'Or en grave danger ! En effet, les guérisseurs n'avaient pas le droit de tomber amoureux... Hors, Comète était tombé amoureux d'elle et elle aussi d'ailleurs. Un grand secret les reliait. Lune d'Or avait une pouliche secrète : Légende.
Et comme si son voeu c'était réalisé, la magnifique guérisseuse apparut à l'entrée de son "Antre". Elle s'approcha pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. L'étalon sentit son coeur bondir. Elle lui proposait une balade au bord du lac cristallin !!
Comme inquiète de se faire repérer, Lune d'Or s'écarta presque aussitôt et proposa au Camargue de venir l'accompagner chercher des plantes aquatiques. Le mâle hocha de la tête avant de répondre aussi fort qu'elle :

- Et bien... Pourquoi pas ! Allons-y ! Étoile ! Je te laisse la garde du Troupeau !
- Très bien Comète ! À plus tard ! répondit ma lieutenante toujours aussi loyale envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://librecommelevent.meilleurforum.com
Lune d'Or
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lune d'Or


Messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves

Vos chevaux
Nom: Lune d'Or
Rang: Guérisseuse

Partie de chasse a la plante aquatique! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse a la plante aquatique!   Partie de chasse a la plante aquatique! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:11

- Et bien... Pourquoi pas ! Allons-y ! Étoile ! Je te laisse la garde du Troupeau !
Quelle joie qui m'envahit! Nous partîmes donc en direction du Lac. En chamin je lui posait cette question:
A ton avis, mon cheval adoré [Bah quoi fallait bien un petit surnom non??], pourquoi les guérisseur n'ont pas le droit de connaître l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Comète


Messages : 209
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plaine à l'heure du Crépuscule.

Vos chevaux
Nom: Comète
Rang: Cheval dominant

Partie de chasse a la plante aquatique! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse a la plante aquatique!   Partie de chasse a la plante aquatique! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:20

Les deux amoureux se dirigeaient vers le Lac. Sur le chemin, Lune d'Or lui demanda pourquoi les guérisseurs n'avaient pas le droit de connaître l'amour. Comète pénétra dans une profonde réflexion. Pourquoi... Oui, pourquoi... Il n'en était pas certain, mais d'après lui, c'était parce que le Troupeau des Visions ne voulaient pas que les guérisseurs tombent amoureux. Et d'ailleurs, c'était bien triste pour ceux-ci... Pauvre Lune d'Or...
Comète répondit :

- Et bien... Je crois que c'est le Troupeau des Visions qui a souhaité que les guérisseurs ne puissent pas tombés amoureux... Et c'est bien triste... Les pauvres ! Je suis désolé pour toi, mon amour... [Comment ça, ça te plait pas ?! x)]


Dernière édition par Comète le Dim 7 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://librecommelevent.meilleurforum.com
Lune d'Or
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lune d'Or


Messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves

Vos chevaux
Nom: Lune d'Or
Rang: Guérisseuse

Partie de chasse a la plante aquatique! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse a la plante aquatique!   Partie de chasse a la plante aquatique! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:41

Une fois que je lui eu posé la question il se plongea dans une profonde reflexion quio le rendais encore plus beau. Il dégageais tellement de sûreté. Oui! Je me sentais en sécurité près de lui!
En fin il me répondis:
- Et bien... Je crois que c'est le Troupeau des Visions qui a souhaité que les guérisseurs ne puissent pas tombés amoureux... Et c'est bien triste... Les pauvres ! Je suis désolé pour toi, mon amour..
Je le regardais droit dans les yeux puis je dis sans doute avec une pointe d'amusement:
Ca, je le sais mon chéri, mais a ton avis, ce que je veux te dire, c'est que pourquoi le Troupeau des Visions a voulu cela? Crois-tu que c'est pour que le guérisseur ne s'égare pas dans le chmin de la guérison? Crois-tu que si nous allons tout les deux à la Caverne aux Peintures nous pourrions demander au Troupeau des Visions pourquoi et leur demender si sa ne les dérange pas que nous vivions notre amour au grand jour?
Je m'arraitais pour me calmer. Je me rendis compte de ce que venait de dire. Je poussait un soupir de découragement et secouait la tête:
Je crois que je demande trop. Allons! On les ramase ces algues?
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Comète


Messages : 209
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plaine à l'heure du Crépuscule.

Vos chevaux
Nom: Comète
Rang: Cheval dominant

Partie de chasse a la plante aquatique! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse a la plante aquatique!   Partie de chasse a la plante aquatique! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:26

Comète observa Lune d'Or qui lui demandait si ils ne devaient pas aller voir le Troupeau des Visions dans la Caverne aux Peintures et leur demander si ils pouvaient vivre leur amour librement. Pour une fois, le jeune dominant trouva cette idée merveilleuse. Il sourit et son visage s'éclaira tandis que celui de Lune d'Or s'assombrit en ajoutant qu'elle devrait arrêter de poser des questions inutiles.
Alors que Lune d'Or partait devant sans se rendre compte que Comète s'était arrêté car il trouvait l'idée de sa compagne judicieuse, il hennit pour l'appeler. La guérisseuse se retourna surprise avant de le rejoindre.
Comète déclara avec une joie immense :

- Ton idée est géniale ! Allons à la Caverne aux Peintures leur demander !

Comète allait partir dans la direction opposée quand il se rendit compte que Lune d'Or ne le suivait pas. Il cligna des yeux et revint vers elle. La guérisseuse que-je-sais-toujours-pas-de-quelle-couleur-elle-est semblait mélancolique et inquiète. Avait-elle peur d'aller demander au Troupeau des Visions si ils avaient le droit de s'aimer ?

- Qu'est-ce qui ne va pas mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librecommelevent.meilleurforum.com
Lune d'Or
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lune d'Or


Messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves

Vos chevaux
Nom: Lune d'Or
Rang: Guérisseuse

Partie de chasse a la plante aquatique! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse a la plante aquatique!   Partie de chasse a la plante aquatique! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:35

La question me pris au dépourvu. J'aurais tellement voulu que cela soit possible! Je le regardais pein d'espoir et je finis par céder au bout de quelques minutes interminables.
Rien mon chéri, rien...J'ai juste peur que le Troueau des Etoiles ne me renie si je leur demande ca. Crois-tu qu'ils pourront nous accorder cette requête qui briserais a jamais leur lois ancestrales? Oh Comète mon amour! J'ai si peur!
Je me blottis contre lui et sa chaleur si réconfortante calma quelque peu mes tramblements. *Oh je l'aimes! Je l'aimes tellement que j'avais peur de le perdre pour toujours. Que le Troupeau des Etoiles m'empèche de continuer a le voir. Rien que de ne plus le voir me ferai mourrir de douleur. Et pour Légende. Que ferais Légende! Sans moi elle se débrouillerais, elle ne sais pas que c'est moi sa mère. Mais son père s'il devient triste elle ne comprendra pas!! Non il ne faut pas que je meurt! Il faut que je sois forte! Comète m'aidera a tenir le coup quand le Troupeau nous anoncera la funeste nouvelle!*
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Comète


Messages : 209
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plaine à l'heure du Crépuscule.

Vos chevaux
Nom: Comète
Rang: Cheval dominant

Partie de chasse a la plante aquatique! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse a la plante aquatique!   Partie de chasse a la plante aquatique! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:45

Comète remarqua que sa compagne cédait à la panique. Elle avait peur que le Troupeau des Visions la rejette en tant que guérisseuse. Qu'il la rejette en tant que guérisseuse loyale envers son Troupeau. Mais autant essayer non ? Si ils allaient demander, ils seraient certains d'être accepté ou non ! Si leur amour était refusé, Comète ne savait pas encore très bien quoi faire mais si il était accepté, alors ils pourraient dévoiler à Légende qui était sa vraie mère et ils ne vivraient plus dans le secret.
Le jeune dominant plongea son regard dans celui très triste de Lune d'Or. Il s'approcha tout près d'elle et posa sa tête sur son dos et murmura à son oreille :

- De toute façon, on a déjà violé les lois. Le Troupeau des Visions nous voit de là-haut actuellement. Ça ne servirait à rien de nier le contraire, n'est-ce pas ? Autant aller leur demander en face, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librecommelevent.meilleurforum.com
Lune d'Or
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lune d'Or


Messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves

Vos chevaux
Nom: Lune d'Or
Rang: Guérisseuse

Partie de chasse a la plante aquatique! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse a la plante aquatique!   Partie de chasse a la plante aquatique! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:52

Comète s'approcha et dans un getse qui me fis vibrer d'amour il m dis d'un ton tellement rassurant que je n'entendis pas mais je compris en gros ce qu'il voulait ire alors, muette d'amour et de peur j'hochais la tete et le suivis en le collant tellement pour cesser mes tramblements qui ne cessait e croître u fur et a mesure que nous approchions de la Grotte, qu'il devait mettre plus de poids pour ne pas tomber tellement je m'appuiais sur lui, et j'avais peur, une peur qui prenait ma tête dans l'étau de la panique je n'etait plus lucide. Je me laissais conduire pas un des seul êtres au monde a qui je faisais confiance: Le cheval qui habiteras, même au-dela des plus grands obstacles, mon coeur a jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Comète


Messages : 209
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plaine à l'heure du Crépuscule.

Vos chevaux
Nom: Comète
Rang: Cheval dominant

Partie de chasse a la plante aquatique! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse a la plante aquatique!   Partie de chasse a la plante aquatique! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:55

Go la Caverne aux Peintures ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://librecommelevent.meilleurforum.com
Lune d'Or
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lune d'Or


Messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves

Vos chevaux
Nom: Lune d'Or
Rang: Guérisseuse

Partie de chasse a la plante aquatique! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse a la plante aquatique!   Partie de chasse a la plante aquatique! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:16

Tu crée le sujet ou c'es moi?
Fin du RP, Suite a la Grotte aux Peintures!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse a la plante aquatique! Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse a la plante aquatique!   Partie de chasse a la plante aquatique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse a la plante aquatique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre comme le vent :: Troupeau du Crépuscule :: Territoires du Troupeau :: Le Lac Cristallin-
Sauter vers: