Libre comme le vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre comme le vent

Bienvenue dans le monde des Chevaux ! Vous pourrez ici RPG mais aussi parler de ces magnifiques animaux très intelligents !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi-nous ! Amuse-toi bien !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Rédempteurs d'Âmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune d'Or
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lune d'Or


Messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves

Vos chevaux
Nom: Lune d'Or
Rang: Guérisseuse

Les Rédempteurs d'Âmes Empty
MessageSujet: Les Rédempteurs d'Âmes   Les Rédempteurs d'Âmes Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:48

Première version:- « Derrière toi ! »

Je sentis un souffle glacé me frôler, je l’esquivais habilement et abattit mon sabre sur le monstre de glace qui se tenait devant moi. Il se brisa et se liquéfia pour disparaître dans la terre.

- « Ca y est, il est parti? »
- «Oui, viens par ici que je t’explique un peu ta nouvelle vie en tant que Rédempteur d’Âmes»

Je m’installais près d’elle, sur la souche d’un arbre mort et je me sentis tout à coup plein d’une énergie nouvelle. Etonné je lui demandais pourquoi j’avais l’impression que l’arbre m’avait donné de l’énergie.

- « Attends un peu petit impatient! »
- « Mais... »
- « Il n’y a pas de mais! »
Je me tu et l’écoutais attentivement, je voulais en savoir plus sur ma vie très mystérieuse, même pour moi.
- « Tu es né une nuit de grandes crues et de tempêtes énormes...»
- «Mais on s’en fiche de ça!»
- « Si je te le raconte c’est que ça à de l’importance!»
- « Si tu le dis...»
- « Donc...Ah oui! Tempêtes énormes et grandes crues...Tu vas voir que c’est important. Tu as grandi dans une famille normale, mais, dès tout petit tu as vu des choses étranges se passer aux alentours de l’Oise n’est-ce pas? »
- « Exact.»
- « Tu avais des facilités dans l’eau, à la piscine tu avais toujours de bonne notes, tu pouvais rester longtemps en apnée, je me trompe?»
- «Non. »
- « Je sens en toi une énergie formidablement grande. Je sais que tu as un potentiel tout aussi grand et que tu peux le développer et devenir un grand Protecteur ! »
- « Tu en est sûre ? »
- « Aussi sûre que 2 et 2 font 4 ! »


- « Alors raconte-moi le fonctionnement de ton…Notre monde s’il te plaît Fire »

- « D’accord, le monde est constitué d’âmes, et chaque être a une âme, dans le corps elles sont sous forme de vapeur d’eau. Quand une personne meurt son âme quitte son corps et elle devient liquide, le rôle d’un Rédempteur d’Âmes est d’ « emmagasiner » ces âmes dans son sabre et de les laisser aller dans le Fleuve des Âmes, qui se déplace de fleuves en fleuves au fil du temps, il peut très bien rester cents ans dans le même fleuve ou alors en changer tous les mois. Tu l’auras deviné le Fleuve des Âmes est en ce moment même dans l’Oise, dit-elle en désignant du menton le fleuve. »
- « Mais alors, le monstre de glace que j’ai affronté il y a deux minutes qu’est-ce que c’était, lui demandais-je. »
- « J’y viens, malheureusement, nous avons un autre rôle, c’est de briser ces âmes « moins » pour les envoyer dans le Fleuve des Âmes pour qu’elles se repentent en quelque sorte. On ne sait pas comment les âmes « moins » sont apparues mais on sait que quand l’âme devient « moins » elle se gèle et devient un Monstre de Glace. »
- « Mais alors les âmes « moins » sont réellement mauvaises ? »
- « On peut dire que oui mais cela serait faux, car certaines âmes deviennent « moins » car on les a contaminé en quelque sorte, elles sont devenues « moins » car aucun Rédempteur ne les avait accueillies dans le Fleuve et qu’un Monstre les a dévorées. »
- « Mais c’est…. »
Je fus interrompu par un cri strident qui ébranla tous les environs. Je me retournai vivement vers Fire en lui demandant du regard s’il fallait que nous y allions, elle hocha la tête et nous courûmes à toute vitesse pour aller détruire ce nouveau Monstre de Glace.
Nous arrivâmes dans une grande clairière et là j’eus le souffle coupé : un gigantesque Monstre se tenait devant nous et nous regardait avec ses yeux rouges qui brillaient d’un éclat malsain. Je tournais la tête vers Fire et je ne la vis plus, affolé je regardais à nouveau le Monstre et je la vis en train de se battre férocement contre le Monstre, qui lui donna un violent coup de griffes et je vis horrifié Fire tomber en sang à côté de moi, douloureusement elle me dit :
- « Vas-y, Rain, je sais que… tu en es capable… tu peux le faire…Arhh. »

Affolé, je lançais un violant coup vers mon ennemi qui battit en retraite pour quelques instants dont je me servis pour soigner Fire avec laquelle, à force du temps passé ensemble, je m’étais lié d’amitié :
- « Idiot ! Qu’est-ce que tu as fait, me dit-elle furieuse une fois que je l’eu soignée, au lieu d’utiliser tes pouvoir à me soigner occupe-toi plutôt de ce Monstre. C’est étrange car je n’en ai jamais vu d’aussi intelligent, là j’ai l’impression qu’il est conscient de ce qu’il fait. »
- « Tais-toi à la fin et arrête de tergiverser pour te reposer et reprendre des forces pour qu’ensuite seulement tu puisses étudier à ton envie ce cas ! Mais maintenant tu dois te reposer ! Lui ordonnais-je. »
- « Attention il revient ! Me prévint-elle »
Vivement je me retournais et je le vis en train de charger vers nous et je pensais instantanément à protéger Fire et me mis en travers de son chemin avec la ferme résolution de le tuer. Mais il me prit au dépourvu :
- « Pff vous autre Rédempteurs vous ne vous préoccupez pas de savoir si les Monstre ont une conscience hein ? »
- « Je… Tu…Tu parles ? »
- « Bien sûr tous les Monstres parlent, c’est juste qu’ils ne veulent pas parler devant des gens comme vous. »
- « Trêve de bavardage, dis-je furieux qu’il ait blessé Fire, tais-toi et bats toi ! »
- « Si c’est ce que tu veux, répliqua-t-il résigné. »
Il s’approcha de moi et je me mis en position défensive avec la ferme intention de le battre.
Nous nous bâtîmes longtemps, et à chaque fois que le combat semblait prendre fin, mon ennemi reprenait le dessus. J’avais l’impression qu’il ne faisait que s’amuser avec moi, comme le chat le fait avec la souris avant de la tuer. Semblant comprendre mes pensées, Fire arriva en renfort et combattit vaillamment à mes côtés, mais cela ne suffit pas et sa blessure se rouvrit. Cela l’affaiblit beaucoup et la ralentit encore plus. Le Monstre, l’aillant remarqué, focalisa son attention sur elle et lui lança un violant coup qui la fit partir à

plusieurs dizaines de mètres de là. Furieux contre ce Monstre, je ne voyais plus que le combat, plus rien ne pouvait m’arrêter, sauf la Mort elle-même ; je voulais absolument tuer la personne qui avait fait du mal à Fire. Mon ennemi profita de ma rage noire pour me déconcentrer et que je fasse l’erreur qui me serait fatale. Malheureusement je fis cette erreur, il fit mine de baisser sa garde et moi je profitais de cette « merveilleuse » occasion pour me précipiter sur lui. Il me donna un coup extrêmement puissant qui me projeta à des mètres de là, et j’atterris dans… le Fleuve ! Je me sentis lourd d’un seul coup et je commençais à sombrer dans un profond sommeil sans rêves…
A suivre…










Deuxième version:«Derrère toi!»
Je senti un soufle glacé me frôler, je l’ésquivait et abatit mon sabre sur le monstre de glace qui se tenait devant moi. Il se brisa et se liquéfia pour disparaître dans la terre.
«Ca y est, il est parti?»
«Oui, viens par içi que je t’explique un peu ta nouvelle vie en tant que Rédempteur d’Âmes»
Je m’installais près d’elle, sur la souche d’un arbre mort et je me senti tout à coup plein d’une énergie nouvelle, étonné je lui demandais pourquoi j’avais l’impression que l’arbre m’avait donné de l’energie.
«Attends un peu petit impatient!»
«Mais...»
«Il n’y a pas de mais!»
Je me tût et l’écoutais attentivement, je voulais en savoir plus sur ma vie très mystèrieuse, même pour moi.

« Tu es né une nuit de grandes crues et de tempêtes énormes...»
«Mais on s’en fiche de ça!»
« Si je te le raconte c’est que ça à de l’importance!»
«Si tu le dis...»
«Donc...Ah oui! Tempêtes énormes et grandes crues...Tu vas voir que c’est important. Tu as grandi dans une famille normale, mais, dès tout petit tu as vu des choses étranges se passer au alentours de l’Oise n’est-ce pas?»
« Exact.»
« Tu avait des facilités dans l’eau, à la piscine tu avais toujours de bonne notes, tu pouvais rester longtemps en apnée, je me trompe?»
«Non, comment tu sais tout ça?»
«je suis très informée. On pouvais dire que ton élément c’était l’eau, et un beau jour tu me vois arriver, belle, rayonante as vu des choses étranges se passer au alentours de l’Oise n’est-ce pas?»
« Exact.»
« Tu avait des facilités dans l’eau, à la piscine tu avais toujours de bonne notes, tu pouvais rester longtemps en apnée, je me trompe?»
«Non, comment tu sais tout ça?»
«je suis très informée. On pouvais dire que ton élément c’était l’eau, et un beau jour tu me vois arriver, belle, rayonante...
« Je crois qu’on peut se passer de ça n’est-ce pas?»
« Si tu veux mais tu rates des choses! Donc, oui! Je te vois dans l’eau et je sens en toi une énérgie formidablement grande, impréssionée je continue de te regarder et je ne te vois pas remonter à la surface, je demande à un de tes amis si c’est normal que tu reste auss longtemps que ça dans l’eau et ils m’ont répondus que tu faisais ça depuis tout petit. C’est à ce moment que j’ai su que c’était toi que le Conseil cherchais depuis si longtemps.
« Moi?»
«Oui, tu es l’Elu.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rédempteurs d'Âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre comme le vent :: Hors RP :: Fanfics-
Sauter vers: