Libre comme le vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre comme le vent

Bienvenue dans le monde des Chevaux ! Vous pourrez ici RPG mais aussi parler de ces magnifiques animaux très intelligents !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi-nous ! Amuse-toi bien !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Atelier d'Aquisana

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquisana
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Aquisana


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011

Atelier d'Aquisana Empty
MessageSujet: Atelier d'Aquisana   Atelier d'Aquisana Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:07

J'ai descidé d'ouvrir mon atelier de graphisme et de poésie, bien sure je ne suis pas picaso ou jean de la fontaine et il arrive que je rate une signa ou un poëme mais normalement je les réussi bien. Si la créa ne vous plait pas, ne dites pas que c'est joli pour me faire plaisir, je pourai vous la refaire si elle n'est pas a votre gout.

Voici le formulaire de graphisme:

kit,avatar ou signa (soulinez la proposition que vous voulez)
image (je peux vous la trouver
):
image de fond (si vous le souhaitez je peut vous trouver une image, je peux aussi mettre une texture à la place ):
texte n°1 (votre nom ou autre):
texte n°2 :
couleur du texte :
stille du texte [(choisissez entre les écritires proposées sur la sugna si dessou ou donnez moi une autre écriture de votre choix)(je peux aussi faire une écriture en mode : gras, italique, lissé et contours)] :


exemples de signas :

Spoiler:




Spoiler:


Formulaire de poësie :

Titre :
Sujet :
Rimes :
Nombre de vers (facultatif) :
Autres :




mes exemples (poésies):

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier d'Aquisana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de l'Aube
» Atelier Doré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre comme le vent :: Hors RP :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: