Libre comme le vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre comme le vent

Bienvenue dans le monde des Chevaux ! Vous pourrez ici RPG mais aussi parler de ces magnifiques animaux très intelligents !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi-nous ! Amuse-toi bien !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Rêve d'un jeune Garçon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comète
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Comète


Messages : 209
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plaine à l'heure du Crépuscule.

Vos chevaux
Nom: Comète
Rang: Cheval dominant

Le Rêve d'un jeune Garçon... Empty
MessageSujet: Le Rêve d'un jeune Garçon...   Le Rêve d'un jeune Garçon... Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:37

Bon... Et bah j'ai commencé une histoire. (Qui fait déjà 27 pages chez moi alors qu'il est qu'au début de son voyage !)

C'est l'histoire d'un jeune garçon qui veut devenir pirate. Mais... Il n'a jamais su nager... Ses parents ne l'aidaient pas non plus et l'on abandonnait vers ses 5 ans. Il vit tranquille chez lui (avec l'électricité !) mais pendant ce temps là, n'importe quel enfant peut devenir pirate, alors que lui non car tous les ans un bateau recruteur venait recruter 5 des meilleurs enfants de son village.
De nombreuses années plus tard, il va développer une force hors du commun et il fit la promesse au capitaine du bateau recruteur de devenir le meilleur pirate du monde. Le capitaine va alors lui confier son foulard porte-bonheur et demander à Eikon (le jeune garçon) de lui rendre ce foulard quand Eikon serait devenu le meilleur.
Commence alors une grande aventure (assez hors du commun) pour notre jeune "héros"...

PS : Je n'ai pas de chapitre x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://librecommelevent.meilleurforum.com
Lune d'Or
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lune d'Or


Messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves

Vos chevaux
Nom: Lune d'Or
Rang: Guérisseuse

Le Rêve d'un jeune Garçon... Empty
MessageSujet: Re: Le Rêve d'un jeune Garçon...   Le Rêve d'un jeune Garçon... Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:16

La suite, la suite, la suite,l la suite!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rêve d'un jeune Garçon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre comme le vent :: Hors RP :: Fanfics-
Sauter vers: