Libre comme le vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre comme le vent

Bienvenue dans le monde des Chevaux ! Vous pourrez ici RPG mais aussi parler de ces magnifiques animaux très intelligents !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi-nous ! Amuse-toi bien !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Apache cheval du Zénith [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apache
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Apache


Messages : 130
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon territoire, en plein Zénith

Vos chevaux
Nom: Apache
Rang: Mâle dominant

Apache cheval du Zénith [Validée] Empty
MessageSujet: Apache cheval du Zénith [Validée]   Apache cheval du Zénith [Validée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:12

~> Nom : Apache
~> Âge : 18 ans
~> Rang : Mâle Domiant
~> Troupeau : Du Zénith

~> Caractère :
Fou. Apache est un chef fou. C’est un adversaire fou. Bref ! Quand on parle d’Apache on pense à un fou. On dit que c’est quand il voit un cheval d’un autre troupeau. Apache, malgré sa folie et un mâle dominant responsable qui prend soin de son troupeau. Il a toujours qu’elle que chose à dire ! Même si c’est idiot il n’admettra pas qu’il est d’accord. Apache réfléchit beaucoup, parfois même trop. Il n’aime pas quand un cheval –qu’importe le troupeau- ne respecte pas les règles ! Apache est un meneur redoutable et puissante.



~> Physique :
Apache est un cheval noir. Il a une courte crinière et fine. De la tête au sabot il est noir! Noir comme la nuit. Sous le soleil sa robe brille tellement qu'on dirait qu'il y a la nuit en pleine journée! A sa patte avant droite il a une petite marque rouge, c'est sa blessure de "jeunesse" (voir histoire), cette blessure est aussi un peu son talon d'Achille. Ses muscles sont bombés, il n'a presque pas de graisse, toucher ce n'est que du muscle! (XD). Apache est un étalon asser intimidant, il est aussi très grand!


~> Histoire :
Apache est né d’une mère un peu folle au bon sens du terme. Sa mère était maladroite mais gentille et aimable. Apache en avait honte. Il se sentait regardé bizarrement au troupeau du Zénith quand sa mère perdait la boule. C’est surement l’une des raisons pour qu’il devienne lui-même fou, mais une folie noire. Apache s’entraîna dure toute sa vie pour protéger le troupeau. Durant son époque de novice, il se blessa à la patte avant droite. Le guérisseur du troupeau de Zénith voulut le prendre sous sa tutelle pour qu’il devienne guérisseur à son tour. L’étalon rebelle à cette époque refusa et décida de s’entraîner seule. Aucun combattant ne voulait lui apprendre à se battre. Il venait au rendez-vous entre les quatre troupeaux même si il n’était pas invité. Les plus âgés des chevaux des quatre clans se souviennent de son mauvais caractère. Apache grandit donc seul, sans amis, sans mentor. Des fois il allait chez le guérisseur pour soigner sa blessure. Il apprit là les basses de la médecine. Apache devient quand même un combattant. Il resta en recul par rapport à son troupeau, et aussi par rapport au l’autres. Apache n’eut jamais de novices il ne pouvait pas devenir lieutenant ni même mâle dominant. Par rapport au reste du troupeau il est l’un des plus anciens, après le mâle dominant et le lieutenant. C’est lors d’une bataille contre plusieurs animaux sauvages que le clan de Zénith perdu leur mâle dominant et leur lieutenant. Tout le troupeau était en panique. Apache était sorti de l’ombre et s’était nommé lui-même mâle dominan. Le troupeau du Zénith avait protesté. Apache s’était cabré sur ses pattes arrière et était retombé sur ses pattes avant avec force. A ce moment les personnes présentes avaient vue un combattant, un étalon puissant, et la folie qui brûlait dans ses yeux. Intimidé par l’étalon le troupeau accepta. Apache était à cette époque l’un des plus fort cheval et l’un des meilleurs combattant. Le troupeau ne pouvait pas le laisser partir. Ils furent surpris qu’Apache ne soit pas un aussi mauvais meneur.


~> Codes du règlement : noki doki by Argy'
~> Votre surnom : Rêvou, Cea, Luma et plein d’autre Wink
~> Comment connaissez vous ce forum ? Je connais les admins Razz

~> Combiens de fois par semaine pouvez vous venir ? 5-6/7 jours (je pense)


Dernière édition par Apache le Mar 12 Juil - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Comète


Messages : 209
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plaine à l'heure du Crépuscule.

Vos chevaux
Nom: Comète
Rang: Cheval dominant

Apache cheval du Zénith [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Apache cheval du Zénith [Validée]   Apache cheval du Zénith [Validée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:20

Alors... Bienvenue Rêve !!
Je vais un peu t'expliquer certaines choses... Ici on ne parle pas de Clan, mais de Troupeau x)
De plus, les chefs sont appelés Cheval dominant ou Jument dominante. Bon ça n'a pas beaucoup d'importance, mais c'est pour te prévenir ^^
Sinon tout est bon ! Bien sûr, il manque les codes... Me demande pas ce que c'est, j'en sais rien moi-même x)
On attend patiemment Argy' -ou Twinkle Star comme tu veux- pour savoir ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://librecommelevent.meilleurforum.com
Apache
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Apache


Messages : 130
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon territoire, en plein Zénith

Vos chevaux
Nom: Apache
Rang: Mâle dominant

Apache cheval du Zénith [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Apache cheval du Zénith [Validée]   Apache cheval du Zénith [Validée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:21

Oups :S
Je me mélange avec la guerre des clans xD
Je vais changer ça Wink
Oui je suis en train de les cherchers les codes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larmes

Perle de Larmes


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : sur la plage avec my best friend, Liberty !

Apache cheval du Zénith [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Apache cheval du Zénith [Validée]   Apache cheval du Zénith [Validée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:45

Bienvenue sur le forum, Rêve !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apache cheval du Zénith [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Apache cheval du Zénith [Validée]   Apache cheval du Zénith [Validée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:51

Bienvenue Rêvou !!!!!
C'est ta petite Diamant !!! Razz
Allez, bonne journée !
Ta présentation me semble parfaite, je crois qu'elle peut être validée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Apache


Messages : 130
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon territoire, en plein Zénith

Vos chevaux
Nom: Apache
Rang: Mâle dominant

Apache cheval du Zénith [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Apache cheval du Zénith [Validée]   Apache cheval du Zénith [Validée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:57

Merci Very Happy
Pas encore, il me manque les codes :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apache cheval du Zénith [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Apache cheval du Zénith [Validée]   Apache cheval du Zénith [Validée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:58

Personne les mets ! Wink
Parceque is tu les mets, c'est trop facile, le prochain n'a qu'a copier sur toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Comète


Messages : 209
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plaine à l'heure du Crépuscule.

Vos chevaux
Nom: Comète
Rang: Cheval dominant

Apache cheval du Zénith [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Apache cheval du Zénith [Validée]   Apache cheval du Zénith [Validée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:35

Non parce que après on mettra : "Code bon by Perlou'", Liberty. Voilà pourquoi personne pourra copier.
S'il te plait Liberty... Argy' et moi on voudrait diriger le fow seules. C'est le notre et personne ne sera admines à part nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://librecommelevent.meilleurforum.com
Twinkle Star
Jument dominante du Troupeau du Clair de Lune
Jument dominante du Troupeau du Clair de Lune
Twinkle Star


Messages : 172
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos chevaux
Nom: Twinkle Star
Rang: Jument dominante

Apache cheval du Zénith [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Apache cheval du Zénith [Validée]   Apache cheval du Zénith [Validée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:31

Liberty, ça suffit ! Il faut les mettre, point, c'est tout ! Et ce n'est certainement pas à toi d'en décider.

Validée rêvouille, c'est parfait ♥️
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Apache


Messages : 130
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon territoire, en plein Zénith

Vos chevaux
Nom: Apache
Rang: Mâle dominant

Apache cheval du Zénith [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Apache cheval du Zénith [Validée]   Apache cheval du Zénith [Validée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:32

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apache cheval du Zénith [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Apache cheval du Zénith [Validée]   Apache cheval du Zénith [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apache cheval du Zénith [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquisana [Validée]
» Lune d'Or [Validée]
» Etoile [Validée]
» Brume ♪ [Validée]
» Raisa [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre comme le vent :: Présentations et autres :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: