Libre comme le vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre comme le vent

Bienvenue dans le monde des Chevaux ! Vous pourrez ici RPG mais aussi parler de ces magnifiques animaux très intelligents !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi-nous ! Amuse-toi bien !!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vive le sud !! (Quoi encore ?!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Comète
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Comète


Messages : 209
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plaine à l'heure du Crépuscule.

Vos chevaux
Nom: Comète
Rang: Cheval dominant

Vive le sud !! (Quoi encore ?!) Empty
MessageSujet: Vive le sud !! (Quoi encore ?!)   Vive le sud !! (Quoi encore ?!) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:11

Bonjour à tous !

Alors voilà... Moi aussi je pars en vacances. Je pars vendredi à 5h du matin. Je vais dans le sud dans un endroit appelé Saint Mandrier. Ca se trouve à côté de Toulon. Vendredi nous voyagerons toute la journée. Mais à partir de samedi, peut-être, je dis bien peut-être, je pourrai peut-être venir sur le fo'. Comment vais-je faire ? Tout simplement car apparemment dans notre camping la WIFI est... gratuite ! Alors nous emmenons un ordi portable ! C'est pas génial tout ça ? ^^
Bref... Revenons au sujet de mon absence. Je ne pourrai sans doute pas passer tout les jours non plus. Faut pas rêver x) Alors... Je dis que je pars vendredi et que je reviens deux semaines plus tard. Donc vers le 26/27 août.

Et bien... Ca sera tout ! Bonnes vacances à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://librecommelevent.meilleurforum.com
 
Vive le sud !! (Quoi encore ?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre comme le vent :: Présentations et autres :: Absences-
Sauter vers: