Libre comme le vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre comme le vent

Bienvenue dans le monde des Chevaux ! Vous pourrez ici RPG mais aussi parler de ces magnifiques animaux très intelligents !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi-nous ! Amuse-toi bien !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 C'est oui ou non ? [PV : Lune d'Or]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comète
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Comète


Messages : 209
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plaine à l'heure du Crépuscule.

Vos chevaux
Nom: Comète
Rang: Cheval dominant

C'est oui ou non ? [PV : Lune d'Or] Empty
MessageSujet: C'est oui ou non ? [PV : Lune d'Or]   C'est oui ou non ? [PV : Lune d'Or] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:09

Comète, collé à Lune d'Or, avançait dans la Caverne. De nombreuses peintures ornaient les murs. c'était un endroit très joli. Mais plus on s'enfonçait à l'intérieur, moins on y voyait. Seulement, c'était au bout qu'ils devaient aller pour pouvoir parler avec le Troupeau des Visions.
Le jeune dominant commençait à paniquer peu à peu à force de s'enfoncer dans les ténèbres. Seule la présence chaude de Lune d'Or le rassurait et le faisait avancer. C'était pour leur bien. Il aimait la guérisseuse plus que tout au monde. Plus que sa propre fille même. Il l'aimait et si jamais elle se faisait attaquer, il la défendrait coûte que coûte. Il mourrait pour elle. Son amour pour elle était plus fort même que sa loyauté envers son Troupeau. De toute façon, il violait déjà les lois alors... Autant aller jusqu'au bout, non ?
La douce chaleur de Lune d'Or le rassurait. Ils continuaient jusqu'à voir une petite claireté illuminée une petite grotte. Sur la parois juste devant eux se trouvait une immense peinture. La peinture représentait un... cheval.
Comète s'allongea sur le sol froid juste à côté de sa compagne qui le réchauffait. Sa présence toute entière le réchauffait et le rassurait. Il attendit quelques instants avant de sentir un sommeil de plomb lui tomber sur la tête et il s'endormit la tête posée sur le dos de Lune d'Or -à moins que c'était le contraire...
Comète entendit une douce voix à ses oreilles. Il ouvrit un oeil puis deux. Lune d'Or était penchée sur lui. Trois membres du Troupeau des Visions les observaient. Paniquée, Luny' se leva. Comète se leva à son tour.

- Bonjour Comète. Bonjour à toi aussi Lune d'Or.
- Bonjour. Nous sommes là pour... fut coupé Comète.
- Nous savons pourquoi vous êtes là. Nous vous observions depuis longtemps. Nous avons discuté de tout ça. Vous savez que vous violez les lois n'est-ce pas ?
- Je... Oui, nous le savons... Mais vous comprenez ! On s'aime plus que tout ! Je mourrai pour elle ! hennit Comète au bord des larmes.
- Nous comprenons parfaitement c'est pour cela que... [Je te laisse terminer ^^]

Le Troupeau des Visions s'interrompit. Les trois membres se regardèrent en souriant. Mais Comète n'arrivait pas à discerner si c'était un sourire sadique ou au contraire bienveillant...
Revenir en haut Aller en bas
https://librecommelevent.meilleurforum.com
Lune d'Or
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lune d'Or


Messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves

Vos chevaux
Nom: Lune d'Or
Rang: Guérisseuse

C'est oui ou non ? [PV : Lune d'Or] Empty
MessageSujet: Re: C'est oui ou non ? [PV : Lune d'Or]   C'est oui ou non ? [PV : Lune d'Or] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:43

Une fois arrivés nous nous couchâmes sur la pierre dure et froide. Je m'endormis collée contre Comète qui me réchauffais je sentais son amour rayonner en moi et je savais que le mien réchauffais son corp. Peu de temps après je vis Comète et trois membres de Troupeau des Visions. Je me levais précipitemment et secouais ma tête encore apesentie de sommeil.

- Bonjour Comète. Bonjour à toi aussi Lune d'Or.
- Bonjour. Nous sommes là pour... fut coupé Comète.
- Nous savons pourquoi vous êtes là. Nous vous observions depuis longtemps. Nous avons discuté de tout ça. Vous savez que vous violez les lois n'est-ce pas ?
- Je... Oui, nous le savons... Mais vous comprenez ! On s'aime plus que tout ! Je mourrai pour elle ! hennit Comète au bord des larmes.
`Je regardais ce cheval si beau, si fort, qui était prêt a mourrir pour moi. Les larmes me vinrent aux yeux.
- Nous comprenons parfaitement c'est pour cela que...Nous vous laissons vivre votre amour au grand jour. Vous nous avez montré a quel point l'amour renforce un guérisseur et ne le détourne pas. Nous avons fait une erreur en interdisant les guérisseur a connaître l'amour.


A partir de ce moment je n'entendis plus rien que mes hennissements tremblants de joie et d'amour et je ne voyais que la soyeuse crinière de mon bien-aimé qui ondulait sou mes naseaux. Ils avaient dit oui! Oh que j'était heurese! *Légende! Tu va connaître ta mère!* Une pensée noire charbon me vint à l'esprit mais fut vite chassée de mon esprit pas l'amour que Comète m'inspirait. Oh!...que j'était heureuse!
C'est la réponse attendue?? <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Comète


Messages : 209
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plaine à l'heure du Crépuscule.

Vos chevaux
Nom: Comète
Rang: Cheval dominant

C'est oui ou non ? [PV : Lune d'Or] Empty
MessageSujet: Re: C'est oui ou non ? [PV : Lune d'Or]   C'est oui ou non ? [PV : Lune d'Or] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:58

[Oui c'était la bonne réponse ^^]

Le Troupeau des Visions reprit la parole après s'être concerté d'un sourire et s'être retourné vers les deux amoureux :

- ... Nous vous laissons vivre votre amour au grand jour. Vous nous avez montrés à quel point l'amour renforce un guérisseur et ne le détourne pas. Nous avons fait une erreur en interdisant les guérisseurs à connaître l'amour.

Comète bondit de joie. Ils allaient pouvoir s'aimer en paix ! Enfin ! Plus personne ne leur regarderait d'un étrange air ! De plus, ils allaient enfin pouvoir annoncer à Légende qu'ils étaient ses parents ! Cette idée le fit frissoner. Il hennissait tellement fort qu'il n'entendait rien d'autre. Enfin si, il entendait les hennissements de Lune d'Or à ses côtés. Comète était heureux ! Heureux de vivre et de pouvoir aimer à sa guise qui il voulait. D'une voix chevrottante, le jeune dominant dit :

- Je... Merci. Merci à vous Troupeau des Visions ! C'est le plus beau cadeau du monde que vous nous avez fait là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://librecommelevent.meilleurforum.com
Lune d'Or
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lune d'Or


Messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves

Vos chevaux
Nom: Lune d'Or
Rang: Guérisseuse

C'est oui ou non ? [PV : Lune d'Or] Empty
MessageSujet: Re: C'est oui ou non ? [PV : Lune d'Or]   C'est oui ou non ? [PV : Lune d'Or] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:02

Dans ma confusion j'avais totalement oublié de remercier les guériers du Troupeau des Visions...Je bafouillais d'une voix emplie d'une émotion vibrante:
Je...Merci...Pour...Pour tout Troupeau....Je vous seri redevable a tout jamais.....Jamais je ne pourrais vous....Vous remercier assez.....Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est oui ou non ? [PV : Lune d'Or] Empty
MessageSujet: Re: C'est oui ou non ? [PV : Lune d'Or]   C'est oui ou non ? [PV : Lune d'Or] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est oui ou non ? [PV : Lune d'Or]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune d'Or [Validée]
» Présentation de Lunes Faliennes, Guérisseuse du clan du Clair de Lune [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre comme le vent :: Territoires Libres :: La Caverne des Peintures-
Sauter vers: