Libre comme le vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre comme le vent

Bienvenue dans le monde des Chevaux ! Vous pourrez ici RPG mais aussi parler de ces magnifiques animaux très intelligents !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi-nous ! Amuse-toi bien !!
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée]

Aller en bas 
+3
Lune d'Or
Comète
Légende
7 participants
AuteurMessage
Légende
Pouliche
Pouliche



Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2011

Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Empty
MessageSujet: Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée]   Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:51

~> Nom : Légende
~> Âge : 1 mois
~> Rang : pouliche
~> Troupeau : Crépuscule.

~> Caractère : Alors c'est ça, le monde des grands ? Le monde des guerres et de la paix, le monde ou tu ne dois pas voire ceux des autre clans ? Si c'est ça je veux retourner dans le ventre de ma maman. Cinq mois que je connais cet endroit je le hais déjà, maman dit que je vais m'y faire, moi je la croit pas trop. En tous cas j'ai hâte de sortir de la pouponnière et de me faire pleins d'amis pour aller faire des bétises. Mais maman dit que je suis encore trop jeune pour sortir. Elle dit que si je fais des bétises je vais me faire punir. Pourquoi les grands ils ont le droit de sortir et de jouer dehors ? Je veux galoper moi, je veux aller jouer dehors. Je veux voir tous le Clan et aller vers le coin du guérisseur pour sentir toutes ses bonnes odeurs. J'ai déjà envie d'avoir un an pour pouvoir devenir une grande guerrière et apprendre a combattre. Je veux aller visiter toutes les terres et me faire des tas d'amis. Quand j'aurais 2 moi maman a dit que je pourrais aller faire pleins de tours dehors avec elle et après je pourrais y aller avec mes copains a condition de faire attention. Elle dit surtout qu'il faut que je grandisse un peu dans ma tête aussi. Je vois pas ce qu'il y a de mal a vouloir découvrir. Je suis déjà aller dans un champs avec maman quand j'avais 2 jours, j'ai galoper partout après les papillons, maman dit que je suis imprévisible et maladroite. C'est un peu vrais, je veux toujours tous savoir et je fourre mon nez partout ou je peux, sa pourrais me jouer des mauvais tour d'après maman, mais moi je suis forte! Mon papa dit que je suis très marrante, mais que quand je suis véxée je peu être très méchante...


~> Physique : Je suis le poulains le plus mignons de tout le troupeau, je suis la mignonne de toute la terre qu'elle dit maman.
Moi je me trouve simple avec mes poils marrons clair, mais je commence a prendre une tournure légèrement grise, sa m'énerve parce que je sais pas de quel couleur je vais être quand j'aurais un an...j'aimerais bien être grise, ou très claire, roo et puis je m'en fiche je suis qui je suis. En tous cas je suis très rapide et j'ai de très beau muscles d'après le guérisseur du troupeau. J'ai une petite pelote blanche sur le front, mais elle va partir d'après maman...comme tout les autre poulains je commence a perdre quelque poils autour des yeux et vers les plis du ventre, ceux du dessous son plus claire mais j'arrive pas bien a voire. Moi ce que j'aime le plus c'est quand je regarde mes yeux dans les flaque d'eau. Il sont noire et très brillant, maman dit que j'ai les yeux de la liberté, je sais pas qui c'est Liberté mais apparemment elle est très jolie et très convoitée par tout les chevaux, surtout les étalons a dit maman. Un jour peut être qu'elle m'emmènera voir la Liberté et sur le chemin je dépolirais mes longue pattes pour aller plus vite qu'elle. Je vais déjà plus vite qu'elle, je vais très vite même. Mais je la soupçonne de triché quand on fait la course.

~> Histoire :
-Dit Maman, demandai-je un jour a ma mère
-Oui ma chérie, me répondit-elle avec sa voix mielleuse
-Pourquoi je m'appelle Légende? lui di-je sans vraiment avoir pensé a ma question
Elle prit un aire doux, et se pencha vers moi en me murmurant a l'oreille quelque mots;
-Il y a quelque Lunes seulement, une voix vint hanter les rêves d'une jument, cette jument allait mettre bas dans très peu de temps. La voix lui dit "Comme le vent souffle dans le col des montagne, comme la rivière coule dans son lit, ta fille sera Légende" La jument avait entendu dire par d'autre jument ayant déjà eu un poulains, que quelque jours avant la naissance de leur progéniture, une voix était venu leur souffler le nom de leur poulains. Le jour de la mise a bas se fit une nuit de tempête. Mais une fois le museau de la pouliche sortit du ventre de sa mère, les nuage se dissipèrent et la lune pu ponter le bout de son nez. On nomma cette pouliche Légende en espérant qu'elle puisse accomplir de grande choses plus tard. Cette pouliche c'est toi ma fille, ma Légende a moi
Je souri, et sorti un peu dehors, je n'était pas encore habituée a la lumière et je du fermer les yeux quelque secondes avant de pouvoir aller galoper. Maman me rejoignit et nous fîmes la course, cette fois si c'était difficile car elle allait vite mais j'ai quand même gagner.



~> Codes du règlement : Wii !!! On les a bouffés !!
~> Votre surnom : xD a vous de choisir
~> Comment connaissez vous ce forum ? Par Perlou' et Argy <3
~> Combiens de fois par semaine pouvez vous venir ? 6/7 jours
~> Quelle est votre couleur ? Blanc Gras


Dernière édition par Légende le Ven 5 Aoû - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Comète


Messages : 209
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plaine à l'heure du Crépuscule.

Vos chevaux
Nom: Comète
Rang: Cheval dominant

Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée]   Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:01

Désir !!! Te v'là enfin ^^ Bon alors quelques petits trucs... Ici se sont des troupeaux pas des clans... x) Bref... Sinon tout est bon ! Le code est bon ! Il ne reste plus qu'à choisir ton troupeau et tu s'ras validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://librecommelevent.meilleurforum.com
Légende
Pouliche
Pouliche



Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2011

Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée]   Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:33

Ahhh la gourde c'est marqué partout en plus !! Ralala
Okey nickel j'attend d'avoir une maman ( ou que tu es une compagne x) ) pour le troupeau
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Or
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lune d'Or


Messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves

Vos chevaux
Nom: Lune d'Or
Rang: Guérisseuse

Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée]   Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:39

Bonjour je me présente:
Ta chère mère XDD
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Cheval dominant du Troupeau du Zénith
Apache


Messages : 130
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon territoire, en plein Zénith

Vos chevaux
Nom: Apache
Rang: Mâle dominant

Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée]   Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Lieutenante
Lieutenante
Brume


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche pas, je veux pas de toi ♥

Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée]   Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:49

Bienvenue mon enfant, Bambi est la messagère de dieu et te bénie qui plus est.
N'oublie pas de prier chaque jour.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Comète


Messages : 209
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plaine à l'heure du Crépuscule.

Vos chevaux
Nom: Comète
Rang: Cheval dominant

Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée]   Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:36

Prier chaque jour x) Pas que ça à faire x)
Ok alors c'est décidé ! Luny' et moi sommes tes parents ! Bienvenue définitivement Désir !!!!! Tu es validée !! ^^
PS : Pour les Clans c'est pas grave x) Tant que tu fais pas la même erreur dans les RPs x)
Revenir en haut Aller en bas
https://librecommelevent.meilleurforum.com
Twinkle Star
Jument dominante du Troupeau du Clair de Lune
Jument dominante du Troupeau du Clair de Lune
Twinkle Star


Messages : 172
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos chevaux
Nom: Twinkle Star
Rang: Jument dominante

Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée]   Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:54

Bienvenue Pizza <3
Et d'abord, pour surnom, change moi ça, y'a que moi que j'ai le droit de t'appeler Pizza èwé

Le truc, c'est qu'il faudrait que, comme dans LGDC, les guérisseurs ne puissent pas avoir d'enfants... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Comète


Messages : 209
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plaine à l'heure du Crépuscule.

Vos chevaux
Nom: Comète
Rang: Cheval dominant

Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée]   Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:24

C'est un fo' sur des chevaux ! Pas de lgdc Argy'... Pauvre Luny' sinon... S'teu plait ! On peut faire une entorse à la règle de lgdc, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librecommelevent.meilleurforum.com
Légende
Pouliche
Pouliche



Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2011

Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée]   Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:33

Ouais je me disais aussi... c'est étrange.

Pizzzzza...;ok ok ok c'est toi le Livreur <3

Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star
Jument dominante du Troupeau du Clair de Lune
Jument dominante du Troupeau du Clair de Lune
Twinkle Star


Messages : 172
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos chevaux
Nom: Twinkle Star
Rang: Jument dominante

Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée]   Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:16

Je trouve que c'est plus excitant comme ça !
Sinon, on peut dire que c'est sa fille cachée, et que seule toi connaît l'identité de la mère, et que vous avez enfreint les règles... What a Face


Pizza : Ouéééééééé ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Cheval dominant du Troupeau du Crépuscule
Comète


Messages : 209
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plaine à l'heure du Crépuscule.

Vos chevaux
Nom: Comète
Rang: Cheval dominant

Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée]   Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:31

Argh !... Bon on va attendre l'avis de Luny' alors x)
Revenir en haut Aller en bas
https://librecommelevent.meilleurforum.com
Twinkle Star
Jument dominante du Troupeau du Clair de Lune
Jument dominante du Troupeau du Clair de Lune
Twinkle Star


Messages : 172
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos chevaux
Nom: Twinkle Star
Rang: Jument dominante

Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée]   Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:33

Viens sur la CB, on va voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Jument dominante du Troupeau de l'Aube
Jument dominante du Troupeau de l'Aube
Rivière


Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Vos chevaux
Nom:
Rang:

Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée]   Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:25

Bienvenue Désir (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée]   Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende, je sais, je suis juste Légendaire [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile [Validée]
» Brume ♪ [Validée]
» Raisa [Validée]
» Aquisana [Validée]
» Lune d'Or [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre comme le vent :: Présentations et autres :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: