Libre comme le vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre comme le vent

Bienvenue dans le monde des Chevaux ! Vous pourrez ici RPG mais aussi parler de ces magnifiques animaux très intelligents !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi-nous ! Amuse-toi bien !!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la guerre des clans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquisana
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Aquisana


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011

la guerre des clans Empty
MessageSujet: la guerre des clans   la guerre des clans Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:55

Bonjour,

je voudrai faire un partenairiat pour mon forum sur la guerre des clans. C'est un peut le même principe que votre forum mais avec des chats.

Enfin ... voici le contexte :



Autrefois, dans la forêt vivaient quatre clans de chats sauvages, se battant pour leur survie et leur sécurité. Ces clan se nommaient : le clan du tonnerre, le clan du vent, le clan de la rivière et le clan de l'ombre. Le clan du Tonnerre était dirigé par Étoile de Feu, Le clan du Vent par Étoile Solitaire, le clan de la Rivière par Étoile de Léopard et le clan de l'Ombre par Étoile de Jais.

Mais un jour, les Bipèdes (les hommes) décidèrent de détruire la forêt pour y construire des maisons. Les 4 clans réussirent a partir juste a temps.

Après une longue exode dans les montagnes, les quatre tribus trouvèrent les territoires trouvés par le clan des Étoiles, le clan composé des ancêtres des chats des quatre clans.


je n'ai pas pu metre son adresse, il doit y avoir un endroit dans le panneau d'administration ou c'est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star
Jument dominante du Troupeau du Clair de Lune
Jument dominante du Troupeau du Clair de Lune
Twinkle Star


Messages : 172
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos chevaux
Nom: Twinkle Star
Rang: Jument dominante

la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: la guerre des clans   la guerre des clans Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:58

tu peux m'envoyer l'adresse par MP, s'il te plaît ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aquisana
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Aquisana


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011

la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: la guerre des clans   la guerre des clans Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:23

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: la guerre des clans   la guerre des clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre éclate? [Pv: Rivière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre comme le vent :: Hors RP :: Partenariat-
Sauter vers: