Libre comme le vent

Bienvenue dans le monde des Chevaux ! Vous pourrez ici RPG mais aussi parler de ces magnifiques animaux très intelligents !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi-nous ! Amuse-toi bien !!

Partagez | 

Deuxième rencontre avec un cheval du troupeau du Zénith[PY Raisa]

AuteurMessage
Lunes Faliennes
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lunes Faliennes

Vos chevaux
Nom: Lunes Faliennes
Rang: Guérisseuse

MessageSujet: Deuxième rencontre avec un cheval du troupeau du Zénith[PY Raisa]   Sam 16 Juil - 16:04

Il devait être seize heures, vu la position du soleil.
Sur les terres libres, se trouvait une jument brun-cerise. La jument se dirigeait vers le ruisseau.
On se rapprochant de la jument, on pouvait reconnaître la guérisseuse du troupeau du Claire de Lune, Lunes Faliennes.
La jument avait passée toute la journée en territoires libres.
Elle s'arrêta près du ruisseau et baissa la tête pour boire l'eau fraîche. Elle était tellement occupée à boire qu'elle n'entendit pas une autre jument s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refugemagique.forumotion.net/
Raisa
Lieutenante
Lieutenante
Raisa

Vos chevaux
Nom: Raisa
Rang: Lieutenante

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre avec un cheval du troupeau du Zénith[PY Raisa]   Sam 16 Juil - 17:22

Je me promenais dans les territoires libres, près de la rivière. Quant, je vit une jument qui buvait. Alors, doucement je m'approchais. Arriver à côté de la jument je me mis à boire. Après quelques secondes, je lui demandais:

-Excuse-moi, tu es de quel troupeau? Et tu es guérisseuse, combattante?

Après quelques instant, je me remis à boire en attendant la réponse de la jument dont je ne savais pas le nom. En même temps que je buvais j'observais la jument qui était à mes côtés.
Lunes Faliennes
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lunes Faliennes

Vos chevaux

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre avec un cheval du troupeau du Zénith[PY Raisa]   Sam 16 Juil - 21:11

Lunes Faliennes se rendit compte qu'il y avait quelqu'un à côté d'elle, lorsque le bruit que l'on fait habituellement pour boire se fit entendre à sa gauche.
- Excuse-moi, tu es de quel troupeau? Et tu es guérisseuse, combattante?
La guérisseuse releva la tête. Elle eu un sursaut lorsqu'elle vit la jument qui l'avait abordée: elle avait une crinière brune, sa queue, brune elle aussi, traînait par terre, son poil noir était soyeux et long et ses yeux dépareillés: l'un, brun foncé et l'autre, bleu ciel.
Elle regarda un moment la jument, sans rien dire. Elle avait l'air plus âgée qu'elle.

- Je suis Lunes Faliennes, guérisseuse du troupeau du Claire de Lune. Et toi? Demanda-t-elle une fois de son étonnement.
Raisa
Lieutenante
Lieutenante
Raisa

Vos chevaux

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre avec un cheval du troupeau du Zénith[PY Raisa]   Dim 17 Juil - 15:54

j'ai vue que la guérisseuse avait l'aire étonner de me voir, elle ne m'avait sans doute pas vue ni entendue arriver.

-Moi c'est Raisa! je suis lieutenante du troupeau du Zénith!

Comme j'avais chaud, je mis mes pattes avants dans l'eau.

*Cette eau n'est ni trop chaude ni trop froide*

Alors je mit mes pattes arrières dans l'eau. Puis, je me retournais pour me trouver face à Lunes Faliennes. D'un coup de pattes, je venais de mouiller les pattes de l'autre jument. Je souriais. D'un coup, je me laissais tomber dans l'eau.

-Tu veux venir? Elle est vraiment bonne!
Lunes Faliennes
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lunes Faliennes

Vos chevaux

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre avec un cheval du troupeau du Zénith[PY Raisa]   Mar 19 Juil - 20:16

- Moi c'est Raisa! je suis lieutenante du troupeau du Zénith!
Lunes Faliennes se recula de quelques pas, lorsque Raisa entra dans l'eau et la gicla.
- Tu veux venir? Elle est vraiment bonne!
La guérisseuse regarda la lieutenante. Eyant grandit loin des troupeaux, sans compagnons de jeu, elle n'avait jamais vraiment jouer!
Elle finit par s'approcher timidement de la rivière et y entra les deux pattes avant.
Raisa
Lieutenante
Lieutenante
Raisa

Vos chevaux

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre avec un cheval du troupeau du Zénith[PY Raisa]   Mar 9 Aoû - 10:20

Je vit que l'autre jument était un peu timide, alors je me remis sur mes quatres membre et pour essayer de la m'être à l'aise je me mit à côté d'elle avec seulement mes deux pattes avant dans l'eau et lui dit;

-Alors? Elle est pas trop froide?

Je ne voulais pas trop la bousculée et je voyais qu'elle n'avait pas l'habitude de jouer avec les autres.

-Désoler pour tous à l'heure! Désoler pour t'avoir gicler!

Comme j'étais encore mouillé, je voulais me secouer, mais je ne voulais pas mouillé Lunes Faliennes et en plus j'allais retourner dans l'eau, alors je restais à côté d'elle. Je voulais aller dans l'eau en même temps que Lunes Faliennes
Lunes Faliennes
Guérisseuse Attentive
Guérisseuse Attentive
Lunes Faliennes

Vos chevaux

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre avec un cheval du troupeau du Zénith[PY Raisa]   Mer 17 Aoû - 16:18

Raisa vint se mettre à côté de Lunes Faliennes, avec seulement deux pattes dans l'eau.
- Alors? Elle est pas trop froide? Demanda-t-elle.
La guérisseuse avait l'impression que la lieutenant avait l'air de comprendre qu'elle n'avait pas l'habitude de jouer.

- Désolée, pour tout à l'heure! Désolée de t'avoir giclée! S'excusa-t-elle.
- Non, c'est à moins de m'excuser: je n'ai jamais eu de compagnon de jeux, quand j'étais petite, mon père m'ayant élevée loin des troupeaux, donc, je n'ai pas l'habitude! S'empressa d'expliquer Lunes Faliennes pour que Raisa ne culpabilise pas.
La guérisseuse avait également l'impression que la jument du Zénith entrerait d'en l'eau quand même temps qu'elle.
Lorsqu'elle mis une de ses pattes arrière dans l'eau, Raisa en fit autant! Lunes Faliennes entra complètement dans l'eau et fi quelques pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre avec un cheval du troupeau du Zénith[PY Raisa]   

Deuxième rencontre avec un cheval du troupeau du Zénith[PY Raisa]
Page 1 sur 1